r0xiens sur console

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonjour a tous!
je me demander, vu que mon accès a un ordinateur est très limité ces derniers temps, si certains d'entre nous jouent aussi sur consoles en mulijoueurs (que ce soit ps3, xbox360 ou autre consoles connues comme euuu.... la wii U ? humhum)
Ce serait sympatique de jouer avec vous a d'autre jeu et pouvoir faire de plus amples connaice

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
je commence : Ps3: XedgekillerX , je joue a COD/MW2/MW3/Black Ops;BattleField3;FarCry3;Need For Speed Most Wanted principalement, sinon je joue a terraria, assasin creed brotherhood et gta 4 episodes from liberty city
voilà!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je continue : Yellow13Moebius1
PS3 --> Assassin's Creed / Portal 2 / Guitar Hero / NFS Most Wanted / NFS Hor Pursuit / SSX / Ace Combat
PC --> Rage / Call of Duty / Borderland / Far Cry / Dead Island / Minecraft (arf :p )

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Enfin des joueurs ps3 ( Aleluja! )
Moi c'est SafleuHD
PS3 : Tout les Call of' de Cod4 a Bo2, Far Cry 3, Ac brotherhood, Gta 4 TBoGT, apres j'ai plus en tete ^^

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ma X360 (gamertag Kinesquare) m'a fait un RROD il n'y a pas longtemps, après 4 ans de bon et loyaux services.
J'ai contacté Microsoft à ce sujet mais bon, ça m'étonnerai qu'il fasse quelque chose.

Bref n'aimant pas les futurs consoles (XBox One et PS4), je vais switcher sur un bon gros PC hardcore gamer que je vais me monter à la fin de l'année je pense :), de taille HTPC (PC de salon, compacte) et calé sur une belle grande TV accompagné d'un home cinema FOCAL SIB XL (excellent 5.1 rapport qualité/prix).

• J'aime
Réactions: 5 people

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Ma X360 (gamertag Kinesquare) m'a fait un RROD il n'y a pas longtemps, après 4 ans de bon et loyaux services.
J'ai contacté Microsoft à ce sujet mais bon, ça m'étonnerai qu'il fasse quelque chose.

Bref n'aimant pas les futurs consoles (XBox One et PS4), je vais switcher sur un bon gros PC hardcore gamer que je vais me monter à la fin de l'année je pense :), de taille HTPC (PC de salon, compacte) et calé sur une belle grande TV accompagné d'un home cinema FOCAL SIB XL (excellent 5.1 rapport qualité/prix).

T'as pas meilleur temps de te prendre un gros Ultrasharp 27'' en 1440p plutôt ? J'avoue avoir énormément de mal avec les écrans de télé normaux, sachant qu'ils ont des résolutions minables.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Euh moi je me vois bien avec un Sharp Quattron ou alors pour petit budget un LG.
Après en fait dans mon idée l'ordi doit être relié à la TV et à un bureau, dans l'idéal. Ca limite un peu l'utilisation car tu ne peux pas avoir 2 fenêtres actives en même temps (quoi qu'il doit bien y avoir un mod) et activer un pad sur l'un et la souris sur l'autre ... Pourtant le PC à tout faire idéal ce serai ça selon moi ... Pendant que l'un joue sur la TV, l'autre peut bosser sur le bureau.

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Avec le Pc en dual screen, le jeu en mode fenêtré sans bordure et le jeu qui ne détecte pas la sourie et le clavier ça doit pouvoir se faire, un peu bricolage certes mais on doit pas être loin.

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
PS3 : SSF2T:HDRemix, SF3.3, SF4, SSF4:AE, Dead or Alive 5, SFxT, KOF13, Tekken 6, Virtual Fighter 5, MvC 3.
Je suis un sac mais je suis enthousiaste, çà compense un peu :D)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.