SITE r0x.fr passe en v3 partie 2 : Le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nouveau_site_online-92294.jpg

Bonjour à tous,

L'équipe de r0x.fr vous présente la nouvelle version de notre plateforme Web ! Plein de nouvelles fonctionnalités, plus robuste, plus adaptée pour notre communauté, et plus sympa ;) J'espère que vous ne pourrez plus vous passez de cette V3 !!

Merci à tous ceux qui ont participé à ce projet, Merci à Galactik pour ces nouvelles couleurs plus minecraftiennes, et Merci à tous les membre pour votre patience, l'attente fut longue ;)

N'hésitez pas à nous remonter tout petit dysfonctionnement qui pourrait survenir, il nous reste des petits détails à affiner avant que tout soit pleinement fonctionnel.

à très vite sur r0x.fr xD

- L'équipe admin -

• J'aime
Réactions: 10 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Prems ! trop bien le site :P gégé du bon boulot :p

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
THIRD! Non aller, stop le troll! Bravo à toute l'équipe, vous avez super bien bossé, et ça a porté ses fruits! :D

Edit: L'image de PayPal ne s'affiche pas sur le navigateur Safari, mais bon, vous avez assez travaillé! ;)

Question: Le site est programmé en AJAX? o_O

Edit 2: Lorsque je clique sur "Voter pour r0x" ou "Faire un don", je retrouve un peu de nostalgie :p:

Voir la pièce jointe 175

Edit 3: Lorsque je veux modifier les informations de mon profil, il y a deux "Votre pseudo minecraft": Voir la pièce jointe 176

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Bravo!! dis donc ça fais drole à la première connexion :)

EDIT : Mais alors, une question me tracasse :) , à quoi servent les points et comment en avoir?

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
les point permettent de gagner des trophées ou je préfère dire haut fait moi :
  1. 10
    Récompensé: Hier à 23:40
    Ne peut pas s'arrêter !

Vous avez posté 100 messages. J'espère que cela vous a pris plus d'une journée !
bon pas très à jour mes haut faits par contre ^^

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
ben le copier coller que je t ' ais fait c'est le haut fait que j'ai reçue avec 10 point , il s'afficheront dans tes alertes de ton profil

• J'aime
Réactions: 2 people

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Ah oui ca y est j'ai compris mais comment ç a ce fais que je n'ai rien même pour les j'aime, d'ailleur tu devrait recevoir un point parce que j'ai aimez t'a publication :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
d' ailleurs tu reçois aussi les message de j'aime :) , tu as un petit chiffre sur l 'icône de ton profil en haut a droite
greer80 a aimé votre message dans la discussion Nouveau site UP !.

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Joli le new interface du site :)

Par contre je zoom , je trouve que la police est plus petit ^^

Sinon sympa d'avoir ajouté la section ticket & prison aussi :)

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Voila le message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux utiliser le chat box web:

L'erreur suivante s'est produite

The server responded with an error. The error message is in the JavaScript console.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
THIRD! Non aller, stop le troll! Bravo à toute l'équipe, vous avez super bien bossé, et ça a porté ses fruits! :D

Edit: L'image de PayPal ne s'affiche pas sur le navigateur Safari, mais bon, vous avez assez travaillé! ;)

Question: Le site est programmé en AJAX? o_O

Edit 2: Lorsque je clique sur "Voter pour r0x" ou "Faire un don", je retrouve un peu de nostalgie :p:

Voir la pièce jointe 175

Edit 3: Lorsque je veux modifier les informations de mon profil, il y a deux "Votre pseudo minecraft": Voir la pièce jointe 176
Hello,

pas de soucis avec l'image Paypal sous Safari, de mon côté :).

Le site est composé, en grande partie, d'AJAX en effet. Vous aurez, je l'espère, remarqué son extrême fluidité !

Les redirections "Voter pour r0x" ou "Faire un don" sont erronés sûrement dû à ton cache, vide le ça devrait aller ;) !

Merci pour l'information concernant la personnalisation de profil, c'est le genre de petites anomalies que vous allez rencontrer régulièrement. N'hésitez pas à créer un post sur le forum Visiteurs à ce sujet !

• J'aime
Réactions: 2 people

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Dommage que les "haut-fait" tiennent compte seulement de la quantité de message.... sinon super boulot que vous avez fait là!!!

Bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.