JEU r0x.fr - Course à la Bedrock ! (Aventure moddé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png

Hey cher membres de la communauté !

Aujourd'hui je vous annonce l'ouverture temporaire d'un serveur moddé où vous devrez (ou pas) accomplir plusieurs objectifs ! L'objectif principal ayant un rapport avec la Bedrock, j'ai préféré donner le nom "Course à la Bedrock" au serveur en question.
Voilà que vous vous posez déjà des question : Qu'y a-t-il comme mods ? Comment j'installe tout ça ? Comment je rejoins le serveur ??
Rassurez-vous, tout va être expliqué.

Tout d'abord, voici la liste des mods :

Il faut savoir que le serveur a une limite de map de 10000x10000, et le pvp est activé par défaut. CEPENDANT, le grief n'est pas autorisé, et les D Ambassadeurs et + sont autorisés à bannir sans pitié tout comportement anti-communautaire. Pourquoi le pvp est activé alors ? Et bien, pour se défendre de ces éventuels joueurs qui aiment troller. Il n'y a pas la possibilité de faire des zones protégés, alors on fait avec ce qu'on a hein :) Les procédures seront assez différentes des autres serveur qui sont là à long terme, ne vous étonnez donc pas si la modération est bien plus stricte, on ne cherchera pas à vouloir 50 preuves pour punir quelqu'un (exemple : 2 Résidents voient un joueur tout casser, ils préviennent les amba, qui lui peut très bien ne pas aller chercher des preuves, vu qu'il n'a pas d'outils. Ce sera sur une base de confiance). Pour toute personne en mode "lé staff ilé méshan, diktature,rgrggvsgdghrt" après avoir reçu une sanction, je vous invite quand même à faire un tour dans le coin des lamentations :).
Bref, ceci étant dit, passons à ce qui vous intéresse.

I/ Comment on installe tout ça ?

1/ Tout d'abord téléchargez l'archive contenant les mod et autres éléments nécessaires :
http://bit.ly/COURSE-A-LA-BEDROCK-TELECHARGEMENT

2/ Le temps que tout ça se télécharge, allez dans votre ".minecraft"
Supprimez les dossiers (ou copiez les autre part si vous ne voulez pas perdre leur contenu) : "Assets", "libraries", "mods", et "versions". Supprimez aussi le fichier "options.txt".

3/ Ouvrez votre archive Zip que vous avez précédemment télécharger. Vous devriez voir ça :
coursebedrockarchive.png
Sélectionnez tout ce petit monde, et glissez-le dans votre dossier ".minecraft". Si vous avez des fenêtres de type "Fusionner le dossier" ou "copier et remplacer", reproduisez ce schéma :
fusiondossier.png deplacerremplacer.png

4/ Normalement c'est bon. Lancez votre launcher Minecraft maintenant. Cliquez sur "edit profile" puis dans la catégorie "Version Selection", sélectionnez à côté de "Use version" la version "release 1.8-Forge11.14.3.1450". Cliquez ensuite sur "save profile".
launcherMC.png 1.8forge.png

5/ Maintenant faîtes "Play".

II/ Comment on va sur le serveur, et quel sont les objectifs ?

Voici l'adresse IP du serveur : hh3.r0x.fr
Liste des objectifs : CLIQUEZ ICI

IMPORTANT :
Les mods cités au dessus ne sont pas optimisés pour le multijoueur, et il n'est pas exclu qu'il y ait des lags, voir des crash. Dans le cas d'un crash, n'oubliez surtout pas d'en faire part aux Gouverneurs afin qu'ils rebootent tout ça (Se plaindre en silence ne fera pas revenir le serveur plus vite :p). Pour tout problème concernant l'installation des mods, etc, n'hésitez pas à demander aux gens qui ont réussi. Normalement si vous avez suivi les instructions au mot près, tout ira bien :) Sur ce, nous vous souhaitons une bonne aventure ! :D

Astuce :
Pour connaître les craft de chaque item, placez le curseur de votre souris sur l'item voulu, et appuyez sur la touche U ou R.

Dernière édition par un modérateur:

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Bon ben si quelqu'un joue sur Mac et réussit à installer tout ca, je suis pas contre un tuto...

• J'aime
Réactions: Happy

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Oui a chaque fois je fais tout ce qu'il faut et ça marche jamais...
J'arrive pas a installer de mods sérieux...
Je vais bien sûr essayer une nouvelle fois ce soir mais je ne me fais guère d'illusions, c'est extrêmement frustrant...

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Bien bien , je vais installer tout ça moi :DD

Edit : si tu pouvais cocoter un launcher exprès pour lancer tout ça , ça sera moins barbare pour la prochaine fois :)

Dernière édition:

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Génial, j'étais justement en train de me dire ce matin même qu'un serveur modé serait top. Comptez sur moi je suis de la partie !!! :joke::thx:

• J'aime
Réactions: lmk90

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Normalement on dit 10k*10k, on fait toujours -x à +x

Bref. bon je tente le truc d'installation là, si ça marche pas on se revoit ig dans quelques semaines.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Et voila évidemment ça marche pas...
Lekmerison ca te parle ca ? :

Code:
---- Minecraft Crash Report ----

*** ATTENTION: detected classes with unsupported format ***
*** DO NOT SUBMIT THIS CRASH REPORT TO FORGE ***

Contact authors of the following mods:
  ArchitectureCraft

WARNING: coremods are present:
  NEICorePlugin (NotEnoughItems-1.8-1.0.5.104-universal.jar)
  CCCDeobfPlugin (unknown)
  CodeChickenCorePlugin (CodeChickenCore-1.8-1.0.5.36-universal.jar)
  CCLCorePlugin (CodeChickenLib-1.8-1.1.2.133-universal.jar)
Contact their authors BEFORE contacting forge

// Don't be sad, have a hug! <3

Time: 11/09/15 21:07
Description: There was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail

net.minecraftforge.fml.common.LoaderException: java.lang.ClassNotFoundException: gcewing.architecture.ArchitectureCraft
    at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:163)
    at net.minecraftforge.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:538)
    at net.minecraftforge.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:213)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:412)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:325)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: gcewing.architecture.ArchitectureCraft
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:191)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:247)
    at net.minecraftforge.fml.common.ModClassLoader.loadClass(ModClassLoader.java:60)
    at java.lang.Class.forName0(Native Method)
    at java.lang.Class.forName(Class.java:249)
    at net.minecraftforge.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:445)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
    at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
    at net.minecraftforge.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:507)
    ... 10 more
Caused by: java.lang.UnsupportedClassVersionError: gcewing/architecture/ArchitectureCraft : Unsupported major.minor version 51.0
    at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
    at java.lang.ClassLoader.defineClassCond(ClassLoader.java:637)
    at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:621)
    at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:141)
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:182)
    ... 38 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.8
    Operating System: Mac OS X (x86_64) version 10.9.5
    Java Version: 1.6.0_65, Apple Inc.
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Apple Inc.
    Memory: 99793024 bytes (95 MB) / 289730560 bytes (276 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
    JVM Flags: 5 total; -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.10 FML v8.0.99.99 Minecraft Forge 11.14.3.1450 Optifine OptiFine_1.8_HD_U_D5 22 mods loaded, 22 mods active
    States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
    UC    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
    UC    FML{8.0.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
    UC    Forge{11.14.3.1450} [Minecraft Forge] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
    UC    CodeChickenCore{1.0.5.36} [CodeChicken Core] (minecraft.jar)
    UC    NotEnoughItems{1.0.5.104} [Not Enough Items] (NotEnoughItems-1.8-1.0.5.104-universal.jar)
    UC    FantasticFood{1.8} [FantasticFood] ([1.8]FantasticFoods.jar)
    UE    ArchitectureCraft{1.0.0} [ArchitectureCraft] (ArchitectureCraft-1.0.0-mc1.8.jar)
    UC    armourexpansion{1.0} [Armour Expansion] (Armour-Expansion-Mod-1.8.jar)
    UC    bedrocktools{1.5} [Bedrock Tools] (BedrockTools 1.8-1.5.jar)
    UC    Ding{MC1.8.0} [Ding] (Ding-MC1.8.0.jar)
    UC    thebombzenapi{2.5.1} [ThebombzenAPI] (Thebombzen-API-1.8.jar)
    UC    enchantview{5.0.0} [EnchantView] (EnchantView-Mod-1.8.jar)
    UC    fakeores{2.0} [Fake Ores 2] (fakeores2v1-mc1.8.jar)
    UC    bonus{.1} [Mystify's Bonus stuff] (Galactic Colored Blocks-1.8-1.01.jar)
    UC    galactic{1.1} [Galactic Colored Blocks] (Galactic Colored Blocks-1.8-1.01.jar)
    UC    fishing{1.4} [Fishing Net Mod] (GiacomosFishingNet1.8-1.4.jar)
    UC    LavaBoat{2.1.0} [LavaBoat] (LavaBoat-2.1.0.jar)
    UC    mobdropores{mc1.8-v1.2} [Mob Drop Ores] (mobdropores-mc1.8-v1.2.jar)
    UC    cfm{3.4.8} [ß9MrCrayfish's Furniture Mod] (MrCrayfishFurnitureModv3.4.8-build1(1.8).jar)
    UC    powerinventory{1.0.4} [Overpowered Inventory] (OverpoweredInventory-1.8-1.0.4.jar)
    UC    tabm{2.0} [The Additional Blocks Mod] (The Additional Blocks Mod v2.0.jar)
    UC    throwabletorchmod{1.1.0} [ThrowableTorchMod] (throwabletorchmod-1.8-1.1.jar)
    Loaded coremods (and transformers):
NEICorePlugin (NotEnoughItems-1.8-1.0.5.104-universal.jar)
  codechicken.nei.asm.NEITransformer
CCCDeobfPlugin (unknown)

CodeChickenCorePlugin (CodeChickenCore-1.8-1.0.5.36-universal.jar)
  codechicken.core.asm.InterfaceDependancyTransformer
  codechicken.core.asm.TweakTransformer
  codechicken.core.asm.DelegatedTransformer
  codechicken.core.asm.DefaultImplementationTransformer
CCLCorePlugin (CodeChickenLib-1.8-1.1.2.133-universal.jar)
  codechicken.lib.asm.ClassHeirachyManager
  codechicken.lib.asm.RenderHookTransformer
    GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '2.1 NVIDIA-8.26.29 310.40.55f01' Renderer: 'NVIDIA GeForce GT 650M OpenGL Engine'

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
N'hésitez pas à partager vos screens, sur les vos réalisations et sur les mobs :))

Merci les amis.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Baad, apparement ton mac aime pas le mod Architecture craft ^^ Peut-être ta version de Java qui lui convient pas, tu utilises laquelle ?
Edit : voilà sûrement le coupable
Code:
Operating System: Mac OS X (x86_64) version 10.9.5
    Java Version: 1.6.0_65, Apple Inc.
Essayes avec la version 1.8, qu'il faudra télécharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.