questions et remarques sur les candidatures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
En lisant le forum (et celui des candidatures pour apprécier le "niveau" recquis actuellement), il m'est venu quelques questions:

-J'ai lu quelques parts que les candidatures sont suspendues jusuqu'à la V3. En est-il de même pour les candaditures actuelles?

- Quand j'aurai passé les 2 semaines "légales" d'attentes, pourrai-je posé ma candidature ou dois-je attendre la v3? (je sais ça ressemble beaucoup à l'autre mais avec une petite différence).

- Il me semble que le passage résident n'a rien d'un coup de chance, je me demande donc pourquoi autant de personnes ne laisse qu'un message de quelques mots (genre "bonne chance" , "tu le mérites"...). Est-ce pour augmenter leur nombre de message et ainsi dire "oui, je participe au forum, ou bien y a-t-il comme sur de nombreux forum un concours du plus grand nombre de messages?
Je ne suis pas modérateur du forum mais quand je vois les commentaires et remarques laisser par les modérateurs sur les candidatures, j'imagine leur déception quand, lorsqu'ils voient un nouveau message sur la candidature, ils s'aperçoivent que ce n'est qu'un "bonne chance " de plus et non une correction du candidat.

(Encore une fois ce ne sont que mes avis, n'y voyez aucune attaque envers quiconque)

• J'aime
Réactions: Lemente

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Hmm pour faire ta candidature je te conseil d'attendre la V3 , où les critères pour être Résident seront modifiés , mais si tu veut la faire maintenant libre à toi , seulement il n'y aura pas de vote sur celle ci jusqu'à la V3 ^^ et pour les " bonne chance" , non nous sommes pas deçu , cela montre que les gens se soutiennent entre eux , ils encouragent le candidat de cette façon . Mais il est vrai que des fois on aimerait que les candidats tiennent compte de nos remarques et nos conseil pour leur candidature :P

• J'aime
Réactions: 3 people

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Grockes, pour les "Bonne chance!", nous résidents et visiteurs, ne pouvont que dire cela, car c'est le travail du staff. (Même que certaines personnes comme Caka, Tanise et Dylan donnent leur conseil presque à chaque candidature)

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Si j'ai bien compris le déroulement actuel du passage résident, je ne vois pas ou la chance intervient... je trouve donc "bonne chance" complétement décalé, à la limite si tu veux vraiment soutenir un candidat, "bon courage" sera plus de mise.... (surtout vu que ça va se compliquer)

Sinon comment allez vous gérer les résidents actuels? Je sais que ne ça ne ma regarde pas trop... mais d'un point vue d'équité je me pose la question certes ils ont fait leur preuve (ou pas d'ailleurs) mais avec l'ancienne définition de résident. Quand sera-t-il avec la V3?

Et plus que la V3, c'est la version définitive des droits et devoir (ainsi que les commandes) des résidents, visiteurs et de la candidature que j'attends (je tiens à préciser en disant "définitive" c'est suite à l'annonce faites sur les changements pour résident et visiteur que j'ai lu) afin de voir ce qui convient le mieux à ma façon de jouer et si les ajouts valent le coup des obligations :mrgreen:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
"bonne chance" est une expression de tout les jours que l'on utilise pour dire " bon courage" donc rien avoir la chance en effet , mais ne commençons pas à jouer sur les mots ^^

Durant le passage à la V3 , le staff retrogradera certains résidents actuels , si ils ne respectent pas les nouveaux critères.

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Ouai, le "bonne change" n'est pas adapté, je sais qu'au moment où j'étais dans le staff, les membres du staff ne devaient pas dire "bonne chance".

Pour ce qui est des candidatures, je trouve que le niveau ne cesse de baisser (sans généraliser non plus), et puis les deux semaines, c'est vraiment le minimum, j’avais attendu 1mois et demi, mais j'avais été pris le lendemain de ma candidature.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Pour continuer dans mes questions vis à vis des candidatures, j'en ai une autre:

Doit on attendre le site v3 pour avoir les nouvelles conditions (peut-être nouveau questionnaire) pour passer résidents?

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Les conditions ont déjà été citées dans une annonce, mais sur chaque candidature seront apposés les nouveaux critères en effet, pour plus de clarté vis à vis des votants et une pré-sélection des candidats par leur autocritique à la vue de ces conditions.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
ha, bas j'ai du louper cette annonce (sauf si tu parles de celle qui donnent les "obligations" des résidents, auquel cas je l'ai bien lu mais ça ne réponds pas à ma question)

EDIT: Est-il possible de mettre à jour le post de Nari sur les candidatures avec le délai d'attente et les conditions, merci!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.