problème de communication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dracaufeux

Membre de la communauté
Aventurier
27 Octobre 2011
18
2
183
Bonjour à vous amis roxien :)
je voudrais juste savoir si il est possible de mettre plus d'information concernant le nouveau serveur car personnellement ,je trouve regrettable la solitude que nous subissons, qui nous mène au final vers un éloignement des joueurs du projet principal de capitale et qui donc sans vont au quatre coins du pixel :D

de plus, il serait judicieux de prévoir des week end de construction de la capitale maintenant que les fêtes sont finies pour remotiver nos troupes desordonés et redorer nôtre blason terni par les vils griefs de nos serveurs

POUR ROX !!! :mrgreen:

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Salut dracaufeux,

Alors pour ce qui est du manque d'info, on va faire ne sorte que ça aille mieux, c'est un problème récurent et qui demande une certaine rigueur pour être résolut sur le long terme, je pense que tu devrais voir apparaitre des news rapidement. Je te demande juste d’être un peu compréhensif, nous aussi on est prit par les fêtes.
Ensuite pour ce qui est des WE de construction et de la re-motivation des troupes, on va essayer de mettre un truc comme ça en place.

En tout cas, merci pour tes remarques intelligentes, Batti (Edit: Dracaufeux)

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
batti78 a dit:
En tout cas, merci pour tes remarques intelligentes, Batti

il est fort se batti, il se remercie lui même ... ok je sort ^^

Merci pour tes suggestion dracaufeux, on vas y travailler ;)

dracaufeux

Membre de la communauté
Aventurier
27 Octobre 2011
18
2
183
batti78 a dit:
Je te demande juste d’être un peu compréhensif, nous aussi on est prit par les fêtes.
:shock:

Je ne demande pas de régler sa en une nuit, mais l'ambition du projet du nouveau serveur devra correspondre à nos attentes, je ne vise personne en aucun cas ni ne blâme qui que se soit,j'entend beaucoup de personne qui comme moi aimerait aider mais ne savent pas quoi faire et qui constatent de la maltraitance du serveur par des visiteurs peu scrupuleux apparemment vu le nombre de plainte de vol et de grief, ou encore du manque de construction et d'event :cry:

MAIS EN AUCUN CAS JE NE VOUS VISE, modo aux autres, car je sais que vous aussi avez surement une vie bien rempli en dehors de minecraft et que vous faîtes de vôtre mieux ;)

c'est pour sa que je proposait précedement des week end prévu à l'avance pour les grandes construction, ce qui motiverait beaucoup, serait plus avantageux aux niveau du planning de chacun et ferait avancé nôtre prochaine capitale :D

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Ne t’inquiète pas, j'ai entendu, j'ai bien compris mais je me suis mal exprimé. En tout cas on retient le coup des WE de construction. Merci encore. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.