Pseudo: Ikha
Lieu de résidence: Bretagne
Présentation: Bonjour à tous, je me présente rapidement.
Je suis actuellement boulanger, anciennement nolife devenu casu.
Ma passion favorite est donc les jeux-vidéos, de tout genres autant sur consoles que sur PC.
J'ai beaucoup joué à CS et WoW.
Mon expérience sur MC est correcte, je dispose aussi d'un petit serveur 6 slots.
Je dispose d'un micro ainsi que TS/Mumble etc...
Gameplay: J'apprécie autant le jeu en solo qu'en équipe.
Pour mes constructions, j'ai pour habitude de me faire un brouillon avec de la terre afin de ne pas gaspiller trop de ressources.
Projet: Déjà, jouer et réaliser des constructions avec quelques amis présent sur le serveur (Capsule, Shoune, Nari) mais aussi participer à la vie du serveur.
J'aimerais si possible (et si la motivation et le temps sont là) reproduire un petit village tiré du jeu Majora's Mask.
Voilà, bon jeu à tous et à bienôt IG !
Lieu de résidence: Bretagne
Présentation: Bonjour à tous, je me présente rapidement.
Je suis actuellement boulanger, anciennement nolife devenu casu.
Ma passion favorite est donc les jeux-vidéos, de tout genres autant sur consoles que sur PC.
J'ai beaucoup joué à CS et WoW.
Mon expérience sur MC est correcte, je dispose aussi d'un petit serveur 6 slots.
Je dispose d'un micro ainsi que TS/Mumble etc...
Gameplay: J'apprécie autant le jeu en solo qu'en équipe.
Pour mes constructions, j'ai pour habitude de me faire un brouillon avec de la terre afin de ne pas gaspiller trop de ressources.
Projet: Déjà, jouer et réaliser des constructions avec quelques amis présent sur le serveur (Capsule, Shoune, Nari) mais aussi participer à la vie du serveur.
J'aimerais si possible (et si la motivation et le temps sont là) reproduire un petit village tiré du jeu Majora's Mask.
Voilà, bon jeu à tous et à bienôt IG !