Présentation !

BenjiBob

Membre de la communauté
Aventurier
16 Janvier 2013
6
0
181
33
Sud Est de r0x !
Hi !

Mon pseudo IG est benjibob596 (Des rumeurs circule sur la possibilité de changer de pseudo dans une prochaine version !).

J'ai 21 ans, je vie à Loos en Gohelle dans le Pas de Calais et je suis en BTS info à Arras (aux cas ou un camarade passé par là ^^).

J'ai connu votre serveur sur http://www.serveurs-minecraft.org/ la communauté m'a tout de suite intéressé .

J'ai déjà joué sur plusieurs autres serveurs (maintenant fermé ou désert) comme Angel's minecraft, Aelia, ou encore le serveur freebuild de finalcraft.

Je suis allergique aux PVP, donc beaucoup plus orienté PVE .

Tel un ermite j'occupe en se moment une montagne que je creuse et aménage petit à petit, mais si un maire à une place dans ça ville je serai heureux de lui faire découvrir mon style d'architecture :p .

Voila merci d'avoir passé ces quelques secondes à lire mes nombreuses fautes d'orthographes (si il en reste, j'avais envie de faire une présentation sans lebonpatron pour une fois ^^) et rendez-vous In Game .

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Salut Benji, tu sais quoi ? J'habite à 10 km de toi ! :) Sauf que moi je suis allé au DUT Info de Lens.

Bienvenue sur R0x !

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bienvenue mec, je ne doute pas que tu vas te plaire chez nous :))

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Ta candidature m'intéresse pour Midgard. Nous avons un thème moyen âge nordique si tu es toujours à la recherche d'une ville.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
eheheheh bienvenue a toi (oui je suis en mode recrute pour les architectes :P)
ca m'interesse ton style d'architecture, j'yrais te rendre visite un de ces 4 :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.