presentation

PanoramiXx

Membre de la communauté
Aventurier
11 Août 2015
15
1
8
36
salut a tous ici PanoramiXx votre druide , j'ai découvert Minecraft dinding Tao et je joue depuis peu a se jeu donc pas un expert comme beaucoup mais j'apprend vite , sinon quoi dire de plus , j'ai 27 ans de Marseille comme mon pote Dinding Tao ... ps un petit cour redstonne me serré d'une grande aide svp pour la maîtriser a la perfection ainsi que tout les items qui fonctionne avec (merci par avance ) sinon je cherche une bonne ambiance et j’espère que touts se passera bien dans se serveur qui a l'air déjà cool en 3h de jeu seulement

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
bienvenue sur R0x, au plaisir de te croiser en jeu, amuse toi bien.
Si tu as besoin hésite pas à demander on est la pour cela

• J'aime
Réactions: PanoramiXx

PanoramiXx

Membre de la communauté
Aventurier
11 Août 2015
15
1
8
36
oui merci de la bienvenue , oui comme je disait juste un cour redstonne me serai bien utile

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Hello PanoramiX !

Bienvenue sur le serveur r0x.fr !

J'espère te croiser très bientôt In Game !

• J'aime
Réactions: PanoramiXx

PanoramiXx

Membre de la communauté
Aventurier
11 Août 2015
15
1
8
36
oui donne moi les coordoner de ton chez toi et je viens te retrouver

PanoramiXx

Membre de la communauté
Aventurier
11 Août 2015
15
1
8
36
bin moi je veux un cour quand même je veux pas rester ds se jeu sans connaitre sa , car c'est juste la base de plein de choses dans minecraft

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Ah voilà donc le fameux Druide!
Bienvenue à toi en tout cas ;)

PanoramiXx

Membre de la communauté
Aventurier
11 Août 2015
15
1
8
36
heu je voit zéro tuto de redstone appart des ferme et suivre se qu'il fait comme un bête sa m' intéresse pas du tout car je veux pas en faire mais plutôt savoir gérer pour inventer mes propre inventions mais merci a toi quand même sinon y a quelqun pour un cours ou il faut se débrouiller seul ?

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut à toi cher Druide, c'est un peu un rêve pour moi :
Car depuis ma plus tendre enfance, des questions existentielles me torturent te concernant ...
Dis moi comment tu peux couper du gui sur les chênes avec une serpette en or, Alors que l'or est un métal mou qui ne coupe pas, et que jamais le gui ne pousse sur le chêne ? Hum hum !!!

Sinon je te souhaite un excellent accueil au sein de notre grande famille :))
Si tu as besoin de conseil pour te procurer des tronçonneuses, et la liste des arbres parasités par le gui, je suis là, et pour le reste je suis certain que notre chère communauté pourra te venir en aide !

Tu passeras le bonjour à Grodébilix qui a encore oublié sa potion magique chez moi à notre dernière rencontre ...

A bientôt IG.

PanoramiXx

Membre de la communauté
Aventurier
11 Août 2015
15
1
8
36
on a deux soucis dans se cas alors !!! comment les pommes on fait pour pousser sur des chênes ?

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
comment les pommes on fait pour pousser sur des chênes ?
Car en fait ce ne sont pas des pommes mais des galles du chêne !
Causé par un insecte, le Andricus kollari autrement appelé le Cynips des galles du Chêne.

C'est le secret le mieux gardé de tout Minecraft :))
th

PanoramiXx

Membre de la communauté
Aventurier
11 Août 2015
15
1
8
36
Car en fait ce ne sont pas des pommes mais des galles du chêne !
Causé par un insecte, le Andricus kollari autrement appelé le Cynips des galles du Chêne.

C'est le secret le mieux gardé de tout Minecraft :))
th
mdr mais oui bin moi aussi j'ai mes secret alors , mais moi je les garde pour moi et mes tite potion

• J'aime
Réactions: Aesculus73

PanoramiXx

Membre de la communauté
Aventurier
11 Août 2015
15
1
8
36
re et re javais oublier je recherche une équipe afin de progresser moins seul car la solitude tue ... quelqu’un pour me recruter dans une équipe active ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.