Présentation

MamieGueneviève

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juillet 2015
10
2
8
78
rafiki2a.wix.com
Bonjour, ici, Mamie Guenevieve pour mon plus grand plaisir. Je viens à vous sereine et légère comme l'air afin de vous faire part de mon envie d'adhérer a votre structure sociale. J'espère que ma venue et celle de ma conjointe, Mamie Josette seront bien vues par les adhérents. Ma conjointe et coopératrice m'accompagne dans mes folles aventures sur ce jeu, Minecraft, depuis des années entières. A ces cotés j'ai brandis l'épée dans les Hunger Games, mis en avant mon charisme dans les serveurs collectifs, et ma créativité dans les serveurs de création. J'espère réellement que ma demande sera prise en considération dès ce soir, afin que je puisse commencer la folle aventure le plus tôt possible.

En espérant paraître agréable a vos yeux, mes compliments distingués, Mamie Guenevieve, Quintessence du club des Mamies.

sceau-de-cire-2503017.jpg

• J'aime
Réactions: o_be_one

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Eh bien présentation assez surprenante, Bienvenue à vous, à bientôt IG
Mathou :diam:

MamieGueneviève

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juillet 2015
10
2
8
78
rafiki2a.wix.com
Je vous remercie pour cet accueil chaleureux, et tout bonnement sympathique.

Mes compliments distingués, Mamie Guenevieve, Quintessence du club des Mamies.
1437953235-sceau-de-cire-2503017-opt.jpg

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue :)

Si tu as des questions ou même besoin d'aide n'hésite pas !

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
*prend une voix vieille et lente*
Bienvenue Geneviève, j'espère que tu va b'en t'plaire ici, c'est rempli de p'tits jeunots rigolos comme tout :yes: Par contre une espèce d'hooliganie c'est mise en place ici, des racailles noires et blanches viennent nous casser les brownies ! Les pandas j'crois qu'ça s'appelle ... 'Faut que je demande à Janine...
Oulah, il est déjà 13h41 il faut que je vous laisse, j'ai une partie de scrabble qui va commencer

• J'aime
Réactions: o_be_one

MamieGueneviève

Membre de la communauté
Aventurier
27 Juillet 2015
10
2
8
78
rafiki2a.wix.com
Et bien, que vois-je ? Une personnalité très aguicheuse, aux jeux de mots très étonnants! C'est un bien grand plaisir de vous connaitre cher ami du virtuel! Une bonne partie a vous donc!

Compliments distingués, Mamie Guenevieve, Quintessence du club des Mamies.

sceau-de-cire-2503017_opt.jpg

• J'aime
Réactions: Volpestein (Edge)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Cymbidi je t'aurai cru plus créatif pour accueillir Mamie Gueneviève :D !

Guenevière et Josette, vous êtes bienvenue sur nos serveurs. Ils sont libres d'accès et ce sans inscriptions, sentez-vous bien à l'aise de nous rejoindre et de partager des moments conviviaux avec la communauté r0x.fr :) !

Bon jeu :) !

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Cymbidi je t'aurai cru plus créatif pour accueillir Mamie Gueneviève :D !
C'est à dire que j'ai eu le temps de visiter le blog de nos chères mamies, avant de poster mon message, d'ou ce "bienvenue" ...
Tout est dans la retenue, j'attends de voir nos chères mamies évoluer, comme je regarde le lait sur le feu.

En tous cas je souhaite très chaleureusement : un bon premier pas dans notre communauté.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Un simple bienvenue ne saurait étinceler suffisamment le feu dans l'âtre, au point de caraméliser l'oignon confit au chutney de figues. C'est pourquoi Cymbi et moi nous décidâmes de surligner outre l'aspect communautaire, l'étrangeté de quelques propos que ce soit, réflexion faite bien trop fréquent, quoique amusants.

C'est dans une évidence certaine que votre accueil singulier sera fleuri, tarte et panda, abeillé et banané (les intéressés se sont reconnus). Afin de combler vos attentes virtuelles, et dans la bonté cumulée r0xienne aux poneys, veuillez accepter nos sincères présentations qui se veulent, cela va de soi, scintillantes :))

tumblr_msmlnpdNhQ1sobyjzo1_500.gif

A plus IG wesh yolo swagué, signé : le colibri citroné

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.