Présentation Xineues

Xineues

Membre de la communauté
Aventurier
7 Septembre 2014
1
6
1
26
Bonjour à vous cher r0xiens et r0xiennes !

Je me nomme Johann, j'ai 16 ans et j’habite dans le sud de la France, j'ai vite pris goût aux jeux vidéos via la Xbox 360.

J'ai commencer a jouer a minecraft en 2012 avec un de mes amis qui se nomme Astelyas sur minecraft que vous connaissait déjà. Astelyas et un amis d'enfance de puis le CM2.

merci d'avance Xineues

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Yop et bienvenue, ne t'inquiète pas tu vas avoir le droit à des questions bizarre !

...

Aimes tu les cochons ? <3

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

regiroc

Membre banni
Membre banni
Ouaiii une personne du sud! Je te :<3: :DD! Bon sinon passons aux questions!

Tu aimes quoi en style de musique ? comme groupe de musique? Aimes-tu les poké-pandas de la CIA? les castors ? Les abeilles? Les Wookies? Les licornes?Poneys? Les pandas tout court? Les cacahuètes? Les bananes?les chats:nyancat:? Les chiots?Les chauves-souris?

Sinon bienvenue sur R0x ( :<3: ) mon ami! :Iapprove:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur notre serveur !

Si tu as besoin d'un conseil ou autre chose, toute la communauté est là pour te donner un coup de main ;)

A bientôt sur la map.

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue parmi nous!
Merci à Astelyas, il a bien fait de te faire découvrir la planète r0xienne et sa population étrange :p
Tu aimes les choux? Tu aimes les fleurs? --> et du coup, tu aimes les choux-fleurs?

En espérant que toutes ces questions étranges ne causent pas ton départ.. bon jeu !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.