[Présentation] sebast12

sebast12

Membre de la communauté
Aventurier
15 Mars 2012
3
0
101
Bonne lecture!

Pseudo: sebast12.

Age: J'en est actuellement 15 ans mais je suis mature, je ne cherche pas a m'inventée un âge...

Lieu de résidence: J'habite en Belgique plus précisément a Laeken (Bruxelles-ville) la capitale.

Présentation: J'ai découvert minecraft il y a presque un an, et je trouve ce jeu super il permet de connaître de nombreuses personnes en multijoueurs ainsi on peut faire de nombres constructions ensemble, on peut aussi se faire de nouveau ami, peut-être pas irl mais sympas quand même !

Gameplay: Je suis mitigé, mais j'ai une petite préférence pour le rpg, j'aime partir aussi a l'aventure avec des personnes découvrir des beaux endroits...

Projet: Je n'en est fait actuellement aucun mais j’espère bien faire un petit projet, si jamais vous avez besoin de ressource je suis souvent très généreux j'offre de nombreuse ressources pour vos projets et si jamais vous avez besoin d'aide ^^.

Ps: désolé si je fait pleins de fautes d'orthographes...

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
A peine j'arrive sur le serveur, tu me demandes de lire ta candidature et de poster un message alors que je ne te connais ni d’Ève ni d'Adam :/

Et là je vois que tu postes une présentation bêtement copiée/collé d'une autre, plus une candidature ! T'as pas l'impression de mettre la charrue avant les boeufs ? (ouai j'enchaine les dictons :mrgreen: )

killalex12

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
77
0
636
Ouais copier coller 5 sec et fini -.- j espère que tu fera pas sa sur ta candi

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Bienvenue, mais c'est dommage de faire un copier, coller. Une présentation c'est personnel, c'est pas cool de faire un copier coller d'un autre. Essai d'éditer et de nous faire un truc plus personnel sans trop t'étendre ;).

purifton

Membre de la communauté
Aventurier
7 Mars 2012
8
0
101
J'avoue je me suis un peu casser la tête a l'écrire donc voila :p

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.