Présentation notfound404

notfound404

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
19
1
181
Bonjour, bonjour tout le monde!!!

Je m'appelle Théo, j'ai 21 ans, j'habite grenoble, je suis étudiant en informatique et mathématique.

J'ai decouvert minecraft il y a une semaine et qu'est ce que j'aime ça!!! J'y est d'abord joué en gratuit et comme ça m'a plus, je l'ai acheté. Depuis peu je cherchait un serveur simpa, sur lequel je puisse rapidement faire des trucs et je suis tombé sur r0x. Le serveur est bien simpa et j'ai envie des rester.

A plus tard tout le monde :D j'espère vous retrouver en jeu ^^

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Hello notfound :D ah si je t'ai trouvé lol ^^

Bienvenue parmi nous ^^ ouai c'est bien sympa ici tu va voir :mrgreen:

@ plus tard dans le jeu ^^

• J'aime
Réactions: Theophi

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
ahh notfound le fameux notfound !

je miné tranquillement au fin fond de la map lorsque je tombe sur notfound et sa mine... je me suis bien marré !

Joueur très très sympa mais avec des activité un peu bizarre, plantations souterraines assez étranges dans les dernières couche !!! je suspect un trafic de drogue... a part ca je suis tombé sur de super idée ingénieuse, que ce soit pour remonté a la surface ou pour récolter du bois !

a bientot en jeu !

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
lool !!

il cultive quoi des pieds de tomates j'espère hein !! :D

rien d'illégal hein ^^

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
maintenant qu'il est là d'ailleur, on vas l'appeler Found302 :mrgreen: :mrgreen: (je sort lol)

Iksaar

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
165
5
1 548
54
Bienvenue chez les r0xiens notfound404 ;) pense aussi à modifier ta présentation comme indiquée en annonce. Bon jeu en attendant !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.