Presentation, Myojinn

Myojinn

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2012
9
0
101
Pseudo:Myojinn

Lieu de résidence:Loiret, Pithiviers

Présentation:Hey , moi c Myo (vivien irl) j'ai débuté sur minecraft j depuis quelque semaine sur le serveur d'un ami a l'abbandon (clos maintenant....) je joue a minecraft avec ma femme qui adore ce jeux autant que moi, mais jouer a deux sur une carte vide c'est vite lassant, donc on cherche une communauté pour nous receuillir :lol: nous sommes parents d'une petite fille de 5 mois, minecraft la fait marrer :lol:
J'ai pas mal de jeu dans ma bibilioteque (GW.BF3.LoL.skyrim.DunDef.Borderland .Warhammer 40k .Swtor.bref il y en a trop jles meterais pas tous hein)

Gameplay:A fond RPG (plus c'est personnalisable mieu c'est) , PVE , le PvP sa dépend du contexte mais sinon toujour chaud.Sinon j'ai skinn de pirate je sais pas si sa importe pour le contexte donc je dmande^^

Projet:j’avais commencé un donjon avec quelque mécanisme simple: portes a codes a levier murale, code au sol avec plaques relié au tourelles de flèche sans oublier la lave!!! un cauchemar a traversée pour trouver le "..." (j'ai jamais trouvé quoi ) ... J'aimerai participer a un projet commun avec plusieurs personne apporter ma pierre quoi :lol:

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Bienvenue sur r0x au plaisir IG. Par contre le prêt de compte n'est pas autorisé sur r0x ça cause trop de problèmes, je sais pas si votre femme en a un ? Sinon vous êtes tout les deux les bienvenues sur r0x.fr ;)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bienvenue sur rox , j'aurais le plaisir de vous /tell vous deux Ig pour vous faire une petite proposition :D

Myojinn

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2012
9
0
101
Merci yep ma femme a son compte sur son pc (heureusement^^)

Par contre sa se passe comment? on se connecte et woila ou on attend un feu vert (on est un peu timide :lol: )

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Bienvenue à vous deux sur r0x alors ;)

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Bienvenue à toi. Tu peux déjà te connecter et aller t'installer où tu le souhaites hors de la zone protégée de départ.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.