Présentation Mezique [vrai]

Mezique

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2014
25
19
53
27
Paris
Bonjour à tous !
C'est Mezique qui est là ! Je vais enfin me présenter, oui enfin ! (je sais que vous attendiez ça depuis longtemps, hein? Cachez pas votre joie :p)

Par où commencer ? Je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans et j'habite près de Paris. Je passe en terminale S...........TMG où l'on apprendre le management, la gestion, l'économie et le droit (ça fait plus classe de dire ça :p). J'ai fait STMG parce que je voulais faire comptable, mais ça c'était avant ^^ , car je me suis découvert une passion au cours de mon année de première. Et maintenant je compte bien faire de cette passion une réalité. "Mais qu'est c'que c'est ta passion????" C'est les voyages et les avions, d'où le métier que je rêve de faire, steward. Bah oui! Les avions c'est trop bien parce que ça vole, et qu'on peut s'envoyer en l'air avec ! :p

Mes autres passions et activitées? Manger des pizza 4 fromages, des lasagnes, un steak saignant, des Dragibus, du Nutella, un pancake, un chocolat chaud, une madeleine, un cookie, du caramel beurre salé (de Guérande svp). Aller au mcdo et dire à la madame "Un maxi best of, avec CBO, frites, et Ice Tea, et un mcFlurry m&ms caramel s'il vous plait" et lui dire merci avec un grand sourire. Jouer à Minecraft. Ne pas sortir de chez moi pour geeker. Dormir. Grossir puis faire du sport. Sortir avec mes amis. Voir un film d'horreur au cinéma. Ecouter de la musique. Jouer du piano.

Niveau jeux vidéos je joue principalement à Minecraft depuis 3 ans et sinon avant je jouait
plutôt à Flyff qui a été un de mes premiers MMO . Et j'aime bien les jeux de gestion et stratégie genre: Anno 1404, Tropico, etc...
J'ai rejoins r0x (pour la première fois) parce que je cherchais un serveur sympatoche avec mon pote Magicgold91. Puis je suis parti, je sais plus pourquoi... Puis enfin je suis revenu! Mais avec beaucoup de temps parce que l'adresse IP ne marchait plus, enfin bref. Maintenant je suis ici pour un petit moment je pense, alors va falloir me supporter :p

Des questions ? Des remarques ? J'y répond!

Signé: Mezique qui a écrit ce post en mangeant des gaufres. :thx:

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur le forum ! :D
Cette présentation est mieux que l'ancienne :3

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Ah enfin voila une super belle présentation toute gourmande, et plein d'avions qui se crachent ... Stewart un métier très dangereux en ce moment !

Donc c'est avec un grand bonheur que je te souhaite la bienvenue sur le serveur, que tu puisses t'épanouir avec nous et faire pleins de projets ;)

Si tu as des soucis tu peux en parler avec les résidents ou les ambassadeurs (pour les problèmes plus graves) qui règlent toutes sortes de situations !

Content que tu rejoignes l'aventure roxienne.

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Au passage aimes tu ces magnifiques bêtes que sont les cochons ? Et les bains de boue ?
À oui et je devance Errek :
Aimes tu stupeflip ? Les vroums-vroums ? Les jolies filles ? La drogue ?

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Mezique

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2014
25
19
53
27
Paris
Merci à vous tous ;)

J'aime bien les cochons comme ça ::OO
jambon-torchon.jpg

Sinon j'adore les bains de boue! Mais pas tout seul, à plusieurs c'est plus drôle ! :p
Je déteste Stupeflip ! Mon cher ami Magicgold91 m'a trop fait écouté leurs musiques! J'en peux plus!! :amort:

Au niveau vroum-vroum, voici une voiture qui a du swagg !:yes::yes::yes::yes:
thumb-la-coccinelle---la-legendaire-voiture-de-volkswagen-1913.gif

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
ReBienvenue sur r0x jeune padawan ! :D

Je vois que tu a répondu à ma question "aime tu les pizzas 4 fromages qui font grossir" ;p

Question : AIME TU LES PONEYS ?

Au passage, jolie présentation, j'aime bien ton humour ^^

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
À oui et je devance Errek :
Aimes tu stupeflip ? Les vroums-vroums ? Les jolies filles ? La drogue ?

Teuteuteuteuteuuu !!
On ne ne devance pas quand on ne sais pas faire !!
Tu as oublié: Aimes tu le Skate ? Le Judo ? L'Electro (Surtout la House !) ? Les Wookies ? Les Couples Homme/Wookie ? Les vestes en poils de Wookies ? Les Strings ? Ou encore l'Alcool ! :P

Voilà ce que tu as oublié Mad ! :P
On ne me devance pas quand on ne sais pas faire :P

Ps: Je ne dis pas souvent drogue :o

On ne va pas être copain Mezique... Si tu n'aimes pas Stupeflip... Ça ne vas pas le faire... Je suis désolé...

regiroc

Membre banni
Membre banni
Rebienvenue! Tu aimes quoi en style de musique ? comme groupe de musique? Aimes-tu les panda-pokémons de la CIA? les castors ? Les abeilles? Les Wookies? Les licornes?Poneys? Les pandas tout court? Les cacahuètes? Les bananes?les chats? Les chiots?

ça fait beaucoup de questions hein :DD

• J'aime
Réactions: Spip

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.