Présentation kamtron_

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Pseudo: kamtron_

Lieu de résidence: Nîmes, dans le Gard.

Présentation: Realname: Julien ;) web dev/designer, grand mélomane ayant plus d'affinités avec la musique électronique (très loin des bouzes mainstream qui passent sur Fun, NRJ & co :mrgreen: ).
Curieux et adepte de l'éclectisme dans plus ou moins tout les domaines qui touchent ma profession et mes hobbies. Je n'aime pas rester sur mes acquis :ugeek:
Mais aussi et surtout adepte d'une bonne pinte autour d'une table (ou deux, ou..) bref, adepte de l'apero. :mrgreen:

Gameplay: Je dirais uniquement freebuild jusque là, n'ayant le jeu que depuis décembre 2011. Cet aspect me plait énormément, mais je suis open pour tester tout autre gameplay (et il y en a pas mal à ce que j'ai pu voir).

Projet: Je suis investi à 100% dans le projet des villes Antagonistes d'Ecrevisse. Je construis, j’emménage, je répare, je déplace.. bref Fortr0x est devenu mon "bébé" depuis peu et je compte bien l'aider à grandir :)
Pas d'autres projets à l'horizon, si ce n'est donner volontiers des coups de main à la capitale lorsque je ne suis pas pris à Fortr0x.

A plus IG ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.