[Présentation] - Edelan

Edelan

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2011
18
0
181
Pseudo: Edelan

Lieu de résidence: Val de marne (94)

Présentation: Je suis anim dans la vie de tout les jours et j'ai donc du temps libre quand les enfants sont en cours :D J'ai découvert minecraft grâce à des amis et je suis devenu fan du jeu. J'ai pas de grandes constructions à mon actif car malgré tout je me considère comme un débutant mais peut être qu'un jour je me lancerais dans quelque chose de grand.
Sinon, bah comme pas grand chose ne l'indique pour le moment, je suis un jeune homme. Je vis dans le Val de Marne depuis toujours même si j'ai déjà connu 4 villes. Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à demander.

Gameplay: Comme indiqué au dessus je suis encore un débutant et donc je me concentre sur ma survie en PVE :lol: . J'ai plusieurs exploit à mon actif comme l’immolation (je ne balade plus avec un briquet en raccourci) ou encore l’étouffement ensablé (je creuse vers le haut et hop : du sable :( ) J'adore explorer des cavernes avec des gens. Je gère les creepers mais j'ai du mal face aux zombies. Je donne tout en pagaille comme ça me viens désolé.

Projet: Pour le moment aucun. J'essaie d'abord de gérer plus d'aspect du jeu.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Soit le bienvenue sur r0x.fr Edelan

Bonne présentation
Au plaisir ingame ;)

(belle photo de Sim)

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Bienvenue, et j’espère que le serveur te plaira

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Bienvenue Edelan ! merci pour cette présentation compète, J’espère que tu t'amuseras bien ici, et que tu en ressortira bien skillé, c'est l'occasion de t'enrichir de nos expériences et tu t'amélioreras sûrement en aidant à des projets, et en faisant le tiens dès que tu te sentiras prêt ! :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.