Présentation du joueur IdarkEagle

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Salut à tous je suis nouveau sur votre serveur, mais mon expérience sur minecraft est très ancienne! Je m'explique:)

J'ai commencé minecraft en 2011 et ai rapidement joué sur des serveurs full pvp avec une team assez vaste, mais le serveur ayant fermé et la lassitude du pvp j'ai fais une pause du jeu et est décidé de reprendre très récemment.
Votre serveur me plait beaucoup par sa simplicité, le staff est très actif et par son principe de freebuild!

Côté jeu vidéo je joue aussi à d'autres jeux comme League Of Legends, Hearthstone, Counter Strike GO(seulement avec des amis irl) mais aussi clash of clans sur IOS! Mais il n'y a pas que les Jeux vidéos dans la vie alors une présantation personnelle s'impose :p.

Je m'appel Paul, je suis âgé de 14 ans, j'habite dans le Doubs à l'est de la France(25), je suis en classe de 3ème.
Mes préocupations principales sont le kayak où je vais dans quelques années tenter de décrocher mon diplome d'entraineur, le skateboard et le VTT!

Je pense avoir fait le tour de ma présantation si vous voulez d'autre info demandez en question j'y répondrai avec plaisir!

A plus in game!

Paul

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JeanLulu

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Une belle présEntation, ça fait plaisir!
Bienvenue à toi sur r0x, en espérant te croiser un de ces soirs IG :DD
Et surtout, SURTOUT, n'oublie pas ... Follow the buses o_O

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Oui merci beaucoup, concernant clash of clans je suis désolé j'ai déjà un clan niveau 95 minimum il s'appel Mean Machine 2 si quelqu'un veut nous rejoindre! merci d'avoir répondu

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur r0x ! :D
Content que tu aimes le serveur ! :D

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur le forum ;)

N'hésite pas à nous demander des conseils si besoin :) A bientôt sur la map !

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
merci beaucoup pour votre accueil de hier! très chaleureux! Niveau construction je suis pas très fort j'aimerai me développer pour l'instant j'en suis au stade reproduction de batiment déjà existant.. Oui pas fou mon niveau construction

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.