Présentation Dovahlove

Dovahlove

Membre de la communauté
Aventurier
18 Février 2015
15
7
883
28
Je suis Dovahlove le Nordique chevelu, je suis un jeune guerrier de 19 hivers, combattant dans à la ville de l'histoire de mon pays (Tolbiac à Paris). Je joue à minecraft depuis 2 ans je crois, à peu près. J'aime les jeux vidéos comme Skyrim, si si je vous jure! Et Oblivion etc... Dans Minecraft je ne suis pas du genre à faire de jolie petite maisons en plusieurs matériaux, moi c'est le côté nain qui me plait! De grandes forteresses en pierres taillés! De vastes souterrains et galeries en pierres taillés et roche! Des chateaux en pierre taillés! Et des champs et des villages en....bois parce qu'il faut pas déconner. Je n'aime que la survie, le créatif c'est pas mon truc. Voilà, et comme j'aime la neige, je me suis installé près des montagnes dans la régions Nord Est de la carte. A bientôt mes chers camarades de lutte!
ps: si pouvais y avoir un peu plus de monstres...m'enfin je chipote pas.

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Bienvenue sur le fofo !
J'espère que tu te plairas sur r0x pendant de longs hivers et que ton problème de vol sera réglé!
Si tu t'approches de Fee, fais bien attention à ce qu'il ne te mette pas dans une de ses cabines à suicides dont il a le secret! :P
A bientôt In Game! :)

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Diantre, encore un nordique!
Bienvenue chez nous en tout cas, jeune guerrier poilu! N’hésites pas à demander des conseils et de l'aide :)
PS : Etant le cobaye officiel de Fee, aucune utilisation des cabine a suicide ne doit être faite sans qu'elle n'ait été testée par moi même au préalable!
A bientôt sur la map :D

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur r0x ! :D (même si on s'est déjà croisé en jeu :p )

Camou-r0x

Membre de la communauté
Aventurier
22 Janvier 2015
43
20
28
29
normandie
Un nain !!!??? Ou sa ??

Ha bas ici !
Le nord ouest ... Je crois que tu est a quelque cube de chez moi l'ami, et comme disais fée, je suis le roi des nain de mon secteur ! Une belle demeure trogrodite avec une belle exploitation minière !

Hâte de te rencontrer IG pour partager une chope !
De plus tu a mon âge, on va bien s'entendre l'ami.
Moi je suis un nain a sang de viking !

Dernière édition par un modérateur:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.