Bonjour ou bonsoir , qu'importe peu!
Je me représente car mon ancienne présentation date un peu... Sa donne l'occasion aux nouveaux joueurs de me connaître un peu plus!
IRL:
-Prénom: Stelan
-Département: Pas-de-calais (Ch'tis.)
-Pays: France
-Futur métier: Gendarme ou électro-technicien. (Si non réussite du concours.)
-Sport/Hobbies: Airsoft, footing, piscine.
IN GAME:
-Pseudo:Heigt anciennement Stelandu62.
-Expériences: Très très anciens joueurs de minecraft! J'ai tester tout types de jeux, freebuild, PvP, Créative,Mini-jeux,rp,semi-rp et j'en passe!
Exprérience sur R0x.fr: Joueur depuis la V1. Anciens résidents! J'ai intégré beaucoups de ville comme Newshores, Ravenwood... Et je ne sais plus les noms...! Réputer comme joueur mature et sérieux, je suis actuellement entrain de crée ma ville avec Miluse.
Voilà tout,
C'est une petite candidature qui en dit beaucoups!
Merci d'avoir lus cette présentations!
Heigt.
Je me représente car mon ancienne présentation date un peu... Sa donne l'occasion aux nouveaux joueurs de me connaître un peu plus!
IRL:
-Prénom: Stelan
-Département: Pas-de-calais (Ch'tis.)
-Pays: France
-Futur métier: Gendarme ou électro-technicien. (Si non réussite du concours.)
-Sport/Hobbies: Airsoft, footing, piscine.
IN GAME:
-Pseudo:Heigt anciennement Stelandu62.
-Expériences: Très très anciens joueurs de minecraft! J'ai tester tout types de jeux, freebuild, PvP, Créative,Mini-jeux,rp,semi-rp et j'en passe!
Exprérience sur R0x.fr: Joueur depuis la V1. Anciens résidents! J'ai intégré beaucoups de ville comme Newshores, Ravenwood... Et je ne sais plus les noms...! Réputer comme joueur mature et sérieux, je suis actuellement entrain de crée ma ville avec Miluse.
Voilà tout,
C'est une petite candidature qui en dit beaucoups!
Merci d'avoir lus cette présentations!
Heigt.