Présentation d'EveryNight

Everynight

Membre de la communauté
Aventurier
15 Décembre 2012
11
20
53
32
Vienne
Pseudo: Everynight, et oui effectivement ça veut dire "Toutes les nuits" sans doute en rapport avec mes heures de jeux de l'époque ^^.
Age: J'ai actuellement 20 ans, et oui bientôt les cheveux blancs !
Lieu de résidence: Et bien on dira la France ! ;)
Présentation: Je joue depuis la Beta 1.4 et j'ai parcouru plusieurs serveurs et je recherche un endroit cadré et amusant :D
Gameplay: J'aime beaucoup le RolePlay et les constructions médiéval-fantaisistes ou alors la culture japonaise, je suis donc très RPG mais j'aime aussi le PvP sauvage, cruel et implacable :)
Projet: Je n'ai que le projet de m'amuser en multijoueur, j'ai construit des églises, des pagodes, des châteaux, mais j'avoue que j'adore mettre beaucoup de détails qui rend réaliste les constructions, par contre j'aime beaucoup bâtir des lieux pour des évènements ou du pvp sans forcément l'animer.
Je ne connais pas encore assez le serveur pour oser faire cela pour l'instant.

En tout cas bonjour à tous !

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bienvenue sur r0x everynight :))
En espérant que tu te plaises sur le serveur!
(Si tu veux de la construction médiévale tu peux toujours passer à midgard)

• J'aime
Réactions: 2 people

Everynight

Membre de la communauté
Aventurier
15 Décembre 2012
11
20
53
32
Vienne
Merci à vous deux !
@Moonkey00 Effectivement je suis tombé sur le sujet ! Mais venant d'arriver je n'ai aucune ressource à disposition, cependant une fois que j'aurais bien pigé le fonctionnement du serveur, ça m'interresserai d'avoir une petite présentation plus précis de la ville, où elle en est, si en tant qu’aventurier inconnu je peux faire quelque chose ?
Si tu le sens bien, réponds moi par mp, le sujet de la ville étant verrouillé je n'ai pas pu mettre de questions ! :)

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Bienvenue Everynight ! N'hésite à poster quelques screens de tes constructions, je serai curieux de voir ça !

Everynight

Membre de la communauté
Aventurier
15 Décembre 2012
11
20
53
32
Vienne
Merci bien !
Pour les constructions comme dit dans la partie BlahBla, je me suis offert une bête de course niveau PC j'ai donc plus grand chose, sauf si je retourne sur les serveurs où j'étais s'ils sont encore vivant ^^

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
Tu as l'air sympa, rien qu'a te lire ^^. Bienvenue sur r0x!

PS: merci pour les conseils pour les processeur!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je n'ai aucune ressource à disposition

les midgardien sont des joueurs qui aiment aider leur prochains, sa peut s arranger

ça m'interresserai d'avoir une petite présentation plus précis de la ville, où elle en est, si en tant qu’aventurier inconnu je peux faire quelque chose ?

Midgard est une ville existante depuis l'ancienne map avant le cataclysme , elle à était de nouveau crée sur cette map donc Midgard 2.0 . Cette ville est gérer part moi-même lew69 gouverneur de r0x .fr et entre autre administrateur .Elle est également gérer part mes maires adjoints qui sont : Mickions , CilagINept, Pommesama Moonkey00 et Lelfic.

notre thème sur cette map est le médiéval nordique , en tant que membre de Midgard tu as le droit à un terrain ou tu pourra construire une maison dans le theme medieval et de taille raisonnable
tu aura accès a de la nourriture , des ressources , des spawner pour exp , une table d enchantement, une forge, une porcherie (écurie version cochon) bref! , pas mal d'avantage , sauf un , et oui il en faut bien un !
tu construit ta maison et pour le reste il faut voir avec moi pour faire une construction secondaire

part ailleurs si tu as skype c'est conseiller de me le donner ^^

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
non tu risque pas grand chose venant de moi je te rassure ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.