Hey salut les r0xien(ne)s!
Je m'appelle Yoann , J'habite dans un petit village au sud de la france : Cucugnan J'ai 12 ans
Je joue a minecraft depuis trèèèèès longtemps avant les endermans et tout ça (zombies qui droppent des plumes ancienne texture de la cobble ect...)
Mais ça fait a peu près 1 mois que j'ai mon compte et que je suis sur r0x Par contre je ne suis pas beaucoup présent sur r0x a cause de mon PC qui a des problèmes ...
J'ai découvert le serveur par Sorexal Thibautdu11 et Regiroc (potes IRL)
Et pour répondre a XxshooterxX (j'ai surement écorché ton pseudo )
Les wookies : Ouai J'ADOOORE xD
Stupeflip : Non (si tu parle du groupe )
Skate: Oui j'en fais et en parlant de sport je fais de la moto.
Les grosse Vrouuuum Vrouuuum: Ouai c'est cool j'aime bien la bugatti Veyron
L'electro: J'adore (electrobeach!!!!) Et en parlant de musique j'aime Linkin park, Bring me the horizon ...(un peu tout les styles en faite sauf rap, classique XD)
Les jolies filles: Oui j'aime pouce vert
Bon bah voila c'est tout je répondrais aux questions au fur et a mesure
EDIT: Je suis un joueur de PS3 je joue principalement à Call of , Battlefield , aux jeux de motos (MX) Farcry ,Hit man GTA et surtout farming Simulator d'ailleurs j'ai vu que vous aviez un serveur.
Je n'aime pas le Judo, J'adore tomorroland, Les strings .... J'aime les femmes pas les Hommes, J'adore les arbres et les couples wookies : oui
J'aime les chiens ,les chats (j'en ai eu 4 et on m'en a volé 3 leureles pandas,les lapins (a manger ) Et les SINGES ! (j'aime pas les castors )
En séries TV je suis fan de The Walking Dead (zommmmmmmmmmmmbbiessssss)
Je m'appelle Yoann , J'habite dans un petit village au sud de la france : Cucugnan J'ai 12 ans
Je joue a minecraft depuis trèèèèès longtemps avant les endermans et tout ça (zombies qui droppent des plumes ancienne texture de la cobble ect...)
Mais ça fait a peu près 1 mois que j'ai mon compte et que je suis sur r0x Par contre je ne suis pas beaucoup présent sur r0x a cause de mon PC qui a des problèmes ...
J'ai découvert le serveur par Sorexal Thibautdu11 et Regiroc (potes IRL)
Et pour répondre a XxshooterxX (j'ai surement écorché ton pseudo )
Les wookies : Ouai J'ADOOORE xD
Stupeflip : Non (si tu parle du groupe )
Skate: Oui j'en fais et en parlant de sport je fais de la moto.
Les grosse Vrouuuum Vrouuuum: Ouai c'est cool j'aime bien la bugatti Veyron
L'electro: J'adore (electrobeach!!!!) Et en parlant de musique j'aime Linkin park, Bring me the horizon ...(un peu tout les styles en faite sauf rap, classique XD)
Les jolies filles: Oui j'aime pouce vert
Bon bah voila c'est tout je répondrais aux questions au fur et a mesure
EDIT: Je suis un joueur de PS3 je joue principalement à Call of , Battlefield , aux jeux de motos (MX) Farcry ,Hit man GTA et surtout farming Simulator d'ailleurs j'ai vu que vous aviez un serveur.
Je n'aime pas le Judo, J'adore tomorroland, Les strings .... J'aime les femmes pas les Hommes, J'adore les arbres et les couples wookies : oui
J'aime les chiens ,les chats (j'en ai eu 4 et on m'en a volé 3 leureles pandas,les lapins (a manger ) Et les SINGES ! (j'aime pas les castors )
En séries TV je suis fan de The Walking Dead (zommmmmmmmmmmmbbiessssss)
Dernière édition: