Presentation de valanqyry

valanqyry

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juin 2012
208
68
128
35
Orsay, France
Deja dans le jeux comme le montre le titre je suis valanqyry et voici qui je suis :
Alors pour me decrire étudiants en fac de science 23ans 1m86 81kg je fais du hand tennis et kung fu fan de lol (league of legend) et minecraftttttttttttttttt jadore construire miner creuser et une sacree passion pour la cobble <3
la majorite de mes constructions se font avec la cobble pour ceux qui ont visiter mon village (Lew R0uX etc..) ont bien vu que la cobble reste une tres bonne amie tjr fidele ;) ma seconde passion sont les loups jadore me faire de grosses meutes bcp lont deja vu hier soir javai attein les 83 loups mais bon aujourdhui disparition tant pis je recommencerais.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Tu peux détailler plus stp? Non je blague, bienvenue! :D

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bienvenue n'oublie pas de bien lire les règles pour les candidature résidents

valanqyry

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juin 2012
208
68
128
35
Orsay, France
par contre lew tu peux suprimer ma demande resident me manque encore la construction en commun avec lun dentre vous :o
plus cest un mois sur le forum et pas sur le jeu donc jen ai encore pour 3 semaine quoi :p donc je me prepare pour ma demande resident sa sera surprenant :o

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je l'ai placé dans candidature suspendue en attendant qu'elle soit valable au niveau des règles

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.