Présentation de Syrchacha

syrchacha

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2016
16
1
3
23
Bonjour la communauté Roxiennes.
Tout d'abord je voulais vous remercier de l'accueil chaleureux que vous nous avez apporté à mes amis et moi !
Je me présente donc;
Mon pseudo est Syrchacha, de mon vrai nom Charlotte. J'ai 14 ans depuis peu, c'est-à-dire depuis le 21 octobre !
J'habite actuellement en Belgique dans le Hainaut :D. Ça va faire maintenant 3 ans et demi que j'ai touché à Minecraft. Je me débrouille énormément bien au Pvp qui d'ailleurs je le fais partager sur ma chaîne YouTube et j'aime beaucoup construire quoique je suis très lente :')
Mais j'aime tout autant la survie ! D'ailleurs je suis tombée totalement en kiff sur votre serveur !
J'adore le pack de texture que vous avait faits ! J'apprécie énormément les bruitages :D
Les membres du staff son vraiment aimable et agréable, on peut facilement parler avec eux sans que ça ne les dérange :)
Ha oui aussi, j'allais complètement oublier, je tenterai de vous faire de la pub à droite à gauche pour vous ramener un peu plus de monde ^^ bien sûr je ramènerai des personnes matures :) je suppose que c'est ce que vous recherchiez !
Bref, Biz :)

syrchacha

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2016
16
1
3
23
Bienvenue sur le forum ! :D Quel est ton style de musique préféré ?
Mon type de musique préféré, c'est heu x) toutes sortes :) sauf le rap je déteste ça :(

Bienvenue sur r0x :))
Quel est ton animal favoris ?
Mon animal favoris c'est le Husky j'adorai en avoir un ! :) et j'aime aussi les dragons mais ça n'existe pas :')
[doublepost=1455111289,1455111040][/doublepost]Ah oui et j'aurais une petite question ! :)
Comment change-t-on notre image de profil sur le forum ? :)

• J'aime
Réactions: Lester

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Welcome on board à toi et à ta bande de copains :)
Si tu a des questions, n'hésites pas à nous demander!
Tu aimes regarder des films? Quel type?

A bientôt sur nos beaux serveurs !

• J'aime
Réactions: syrchacha

syrchacha

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2016
16
1
3
23
Welcome on board à toi et à ta bande de copains :)
Si tu a des questions, n'hésites pas à nous demander!
Tu aimes regarder des films? Quel type?

A bientôt sur nos beaux serveurs !
Merci beaucoup ^^ J'aime beaucoup regarder des films oui ^^ je vais tout les weekends au cinéma :D J'aime beaucoup, Twiligth, hunger Games, The Maze Runner !
Et oui j'ai une question : Comment change-t-on notre image de profil sur le forum ? :)

syrchacha

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2016
16
1
3
23
Bienvenue à toi !
(encore à la bourre ! :))on croirait wooter !)
[doublepost=1455122684,1455122521][/doublepost]
Hunger games ? Etant puriste, personellement j'ai trouvé le film, hum, mal réalisé et avec beaucoup de bourde au niveau respect du livre... Après c'est ton avis ! :DD
Je ne lis pas :') mais j'ai était voir cependant le dernier au cinéma et j'ai était déçu :/ je ne m'attendais pas à ce que sa termine comme ça :c

Tulpix

Membre de la communauté
Aventurier
23 Octobre 2015
27
15
23
24
Une candidature complète et agréable. Bienvenue parmis nous, Charlotte !

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.

• J'aime
Réactions: syrchacha

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.