Bonchour
Etant donné que par mégarde, j'ai oublié de me présenté -tabernak quel mal élevé- voici ma descriptionnalisation (is'nt it?).
Bref saphirr, alias jean michel, code carte bancaire 79824624666...
Bon ok. Saphirr_cr, ou théo, Seconde G dans le sud Mayenne, 15 ans et deuxmi (de pain?).
Je suisse sur le serveur depuis latessouhait, euh la toussaint, et bientôt
créateur du build and defend !
Je suis passionné par : L'astrophysique, la physique quantique qui y est étroitement lié, la mythologie, le bouquinage, et les jeux vidéo évidemment!
Je joue depuis la 1.5.2 à Minecraft, en mai 2013. On peut aussi me trouver sur : Civ V, FTL, War thunder, World of warships, Kingdom, et sur serveurs minecraft !
On puisasse me joindre avec : [email protected].
Je n'ai pas quantité d'animaux préféré, si ce n'est le caribou, le lièvre et la tortue.
J'apprécie le pvp, la redstone, et le terrafromage.
Je suis installé avec Genesis et compagnie chez les schtroumphs.
J'adore le bleu marine (pas d'amalgame avec les politichiens chil(chienchilla?(parenthèse ception)) vous plait), fuyez amateur de yellow !
J'aime les Panzanis surtout biens cuits,avec pleins de cookies is a lie.
C'était schtroumph ingénieux, avé !
Etant donné que par mégarde, j'ai oublié de me présenté -tabernak quel mal élevé- voici ma descriptionnalisation (is'nt it?).
Bref saphirr, alias jean michel, code carte bancaire 79824624666...
Bon ok. Saphirr_cr, ou théo, Seconde G dans le sud Mayenne, 15 ans et deuxmi (de pain?).
Je suisse sur le serveur depuis latessouhait, euh la toussaint, et bientôt
créateur du build and defend !
Je suis passionné par : L'astrophysique, la physique quantique qui y est étroitement lié, la mythologie, le bouquinage, et les jeux vidéo évidemment!
Je joue depuis la 1.5.2 à Minecraft, en mai 2013. On peut aussi me trouver sur : Civ V, FTL, War thunder, World of warships, Kingdom, et sur serveurs minecraft !
On puisasse me joindre avec : [email protected].
Je n'ai pas quantité d'animaux préféré, si ce n'est le caribou, le lièvre et la tortue.
J'apprécie le pvp, la redstone, et le terrafromage.
Je suis installé avec Genesis et compagnie chez les schtroumphs.
J'adore le bleu marine (pas d'amalgame avec les politichiens chil(chienchilla?(parenthèse ception)) vous plait), fuyez amateur de yellow !
J'aime les Panzanis surtout biens cuits,avec pleins de cookies is a lie.
C'était schtroumph ingénieux, avé !