Presentation de Reese

reese91360

Membre de la communauté
Aventurier
22 Novembre 2011
5
0
181
Pseudo: Reese

Lieu de résidence: 91760 Itteville

Présentation:Alors tout d'abord bonjour a tous :) je suis un joueur relativement expérimenter dans le domaine de minecraft, je passe pas mal de temps sur mon pc donc je peux être très actif sur le forum comme IG :)

Gameplay:J'aime tout les style de jeu, le peacefull est cependant un peu ennuient au bout d'un moment car bon il faut le dire les mobs rajoutent quand même un peu de piquant^^

Projet:Aucuns projets défini pour le moment car c'est la première fois que je vais sur un serveur multi public, donc j'attend de voir ce que cela va donner.
Ha oui simple petite question, ca fait 35min que je recherche l'ip a rentrer dans l'ajout du serveur sur le luncher, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool :)

reese91360

Membre de la communauté
Aventurier
22 Novembre 2011
5
0
181
Aie, petit soucis avec le dossier bin, il me refait automatiquement la maj vers la 1.0 u_u
(je pars manger donc je répondrais aux réponse juste après ^^)

reese91360

Membre de la communauté
Aventurier
22 Novembre 2011
5
0
181
Je pars a la salle de sport pour quelques heures donc j'appliquerais tes conseils a mon retour :) merci d'avance ;)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Bienvenue !

Il faut trouver craftback 1.3 sinon , mais il me semble que tous les liens sont morts...
Dylan peut t'envoyer le lien je crois ( ou mello )

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
J'ai bien le lien 1.7.3 , ici : http://www.megaupload.com/?d=Y40C0HF6
tu le met dans le dossier Bin de ton dossier .minecraft et voilà !
( Ps : oublie pas de supprimer l'ancien minecraft.jar , et de renommer celui la Minecraft )

/!\ N'oublie pas non plus de copier ce Minecraft.jar que tu as renommé précédemment quelque part pour eviter de le telecharger tout le temps /!\

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.