Présentation de Raptor_jesus1st

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Bonjour à tous ! Et surtout aux lamas intergalactiques !

Le prophète Lamanakonda m'a fait vent de ce serveur où il y aura une bonne ambiance très convivial.
Je suis donc immédiatement venu à dos de poney arc-en-ciel, et je dois avouer que mon prophète ne m'a pas menti !
Je vais pas vous parler de ma vie IRL jusqu'à mon groupe sanguin, juste de mes goûts et traits de caractère.
Vous aurez remarqué j'aime bien les blagues bien nayak avec des poneys et des lamas, d'ailleurs à la base Raptor-Jésus est lui-même une blague.
J'aime bien construire des bâtiments assez fous sur minecraft en survie, je suis plutôt bon en construction, mais mon ami Keyteuflaah est largement meilleur que moi dans ce domaine.
J'aime bien faire du farming de quartz dans le nether, ça rapporte une ressource pratique et c'est très rapide pour l'exp. (Si vous avez besoin d'un enchantement, contactez-moi !)
Comme musique j'aime bien les mix de DJ, surtout du David Guetta.
Par conséquence, j'aime écouter la musique des disques que je collectionne, malheureusement il n'y a pas assez de mobs pour faire des disques :/
J'adore les requins, donc ça m'énerve quand quelqu'un dit qu'il tue beaucoup.
Je déteste les chiens, bouddha_dog a créé une religion qui m'a bien embêté !
Je n'aime pas les gens irritants, car je suis assez susceptible.
Je suis assez mégalo, mais je ne suis pas méchant, et si j'en ai ennuyé certains avec mes questions, c'est parce que je n'ai encore jamais vu de serveur freebuild avec ce système la.
Je suis altruiste, mais seulement quand je suis riche, car sinon je suis assez radin.
D'ailleurs je vais sur des serveurs freebuild pour 3 raisons : devenir riche, faire une grosse construction avec mes richesses, laisser le reste de ma fortune à ceux que j'apprécie le plus.
Je suis très bon marchand, je vend beaucoup et à bon prix.
Voilà au revoir bande d'humain !

PS: la question qui me revient le plus : illuminati ou reptilien ?
Je suis une petite exception de l'univers : j'appartiens aux 2 complots !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à toi Raptor :))

Le requin a une sacrée image en effet. A cause des films et aux médias qui en parlent comme d'un monstre qui sort des profondeurs obscures de l'océan. Il effraie car nous ne sommes pas dans le même élément j'imagine.
Les chiffres par contre montrent bien la rareté des attaques :
Les requins ont tué 0,4 personnes par an aux Etats-Unis entre 90 et 99.
Alors que les serpents ont tué 15 humains, et les cervidés 130.
Alors cessons de dire du mal des requins "mangeurs d'hommes".

Si vous cherchez bien, vous pouvez même trouver de quoi clouer le bec à ceux qui disent du mal des requins :
Si 5 personnes meurent d'une attaque de requin chaque année, c'est à l'inverse entre 38 et 100 millions de requins massacrés (oui, massacrés) que l'Homme tue.
Ces barbares pêchent le requin, découpe son aileron, et le relâche.
Il agonise ensuite pendant des heures car il ne peut plus nager.

Alors protégeons les requins et cessons de croire des idioties à leur sujet.

(Saviez-vous qu'il existe un requin citron ? :p)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Et Sylvain Pierre Durif, alias le Christ Cosmique, alias Oriana, alias l'Homme Vert, c'est un parent?
Non, parce qu'il aime bien faire du raptor et monter sur des poneys avec des singes et des serpents qui dansent...
(Plus d'infos :
)

Bienvenue parmi nous Raptor-Jesus, que la gloire, la richesse et la réussite t'accompagne au long de ton aventure r0xienne!
En espérant te croiser sur nos serveurs, à bientôt!

#F.A.C.T

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Par conséquence, j'aime écouter la musique des disques que je collectionne, malheureusement il n'y a pas assez de mobs pour faire des disques :/
Bienvenue ! Pour les disques, tu peux en crafter une grande partie ! wiki.r0x.fr ! Bonne intégration ^^
Et avez-vous entendu la sainte parole du Raptor jésus ? o_O

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Je savais pas qu'on pouvait crafter les disques, merci bien !

Hé hé, Sylvain Durif c'était un gars qui m'avait vu avec la Vierge Marie dans ses vaisseaux de l'espace.
Le pauvre il s'en est pas remis et depuis il est devenu complotiste, mais je pense que la drogue l'a un peu aidé.

• J'aime
Réactions: Lester and saphirr_cr

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Voilà au revoir bande d'humain !

Super, on commence à se faire envahir par des reptiles maintenant... Entre les pandas, les chats, les hiboux etc... Il y aura bientôt plus d'animaux sur ce serveur que d'humains...

FUYEZ PAUVRES FOUS

Bienvenue malgré tout :) en espérant ne pas m'attirer ta colère!

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Tu peux rester tranquille, tant que tu ne t'interpose pas entre moi et la conversion des humains à la religion sacrée, tu n'auras aucun problème.

Si tu devient une de mes fidèles en m'aidant, tu seras récompensé.

Je vois plein de gens avec un "titre" sur le forum, genre "pilier de la communauté"
Mais on gagne un titre comment?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.