Présentation de rapda

rapda

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2013
43
24
108
27
Salut tout le monde!
Je sais, je fais ma présentation un peu tard mais bon, j'ai finalement décidé de me lancer ^^

Donc voilà, j'ai 16 ans, j'habite à Marseille, et je me destine à des études de physique ^^
J'aime beaucoup lire (Fantasy/Fantastique, le reste m'ennuie ^^ ), écouter de la musique (Pop-Rock principalement, sinon quelques rares exceptions) et jouer aux jeux-vidéos. D'ailleurs, pour les adeptes de la Ps3, si vous voulez vous faire une partie à l'occasion, mon pseudo PSN c'est Elytrano ;)

Sinon, côté Minecraft, je joue depuis la bêta. J'avais lâché depuis un moment mais Zozox80 m'a ramené sur :r0x: . Du coup, maintenant, je fais plus que ça :confused:
J'aime bien m'occuper de tout ce qui est agriculture, alchimie éventuellement. Je me mets à construire de temps en temps, mais le résultat est pas souvent terrible... Sinon je mine :crazy:
Je me suis récemment installé chez Maxime3D (encore merci pour m'avoir accueilli :d)
Par rapport au TS, la dernière fois que je l'ai installé, il m'a fait planter, donc je verrais si je peux arranger ça

Voili voilou, j'ai tout dit, alors à bientôt !

Vivirock78

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
93
40
68
29
Bienvenue dans le monde féérique de r0x :) Meme si tu es déjà sans doute très bien intégré :)

• J'aime
Réactions: 2 people

rapda

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2013
43
24
108
27
Merci tous les deux :)
La redstone? Je sais toujours pas inverser un courant :3
Et les blocs-note, bah sans redstone, ça limite beaucoup l’intérêt

rapda

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2013
43
24
108
27
C'est rien, j'ai l'habitude x)
Alors les pommes oui, mais les castors non. Je suis sûr que derrière la construction de barrage se cache un plan démoniaque visant à conquérir le monde à coup de chips. Sinon je préfère les lions :)
Et merci Serial :)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bienvenue rapda !
Je voit qu'un playstationeu vien de rejoindre nos rangs ;)
Peut tu nous partager ta collection dans la discution appropriée ? :D
Désolé je ne peut pas metre le lien, tapatalk ne possède pas cette fonction.

• J'aime
Réactions: 2 people

rapda

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2013
43
24
108
27
Merci à tous!
Je vais de suite m'occuper de cette collection ;)

rapda

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2013
43
24
108
27
Merci!
Et Ann, toi c'est une exception, je sais que tu es trop gentille pour vouloir conquérir le monde :D (enfin je crois... :P )

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.