présentation de Qc_creeperslayer

azeerty

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
1
0
51
28
bonjour a vous communauter de r0x!je poste ce message pour vous dire qu'un joueur va surement s'ajouter a votre splendide serveur! :3 oui,oui,comme vous pouvez le constaté c'est moi ce ''nouveau joueur'' donc je me présente ;)

tout dabore commencon par moi...j'ai 16 ans et je m'apelle michel-olivier,je vis au canada dans la provice du quebec comme vous pouvez le constater dans mon nom.Je suis étudiant en 4iem année... j'aime beaucoup le sport,dormire et surtout manger :F... oui,oui, je suis fanatique de bouffe ;P

comme style de jeu j'e m'orriente le plus posible ver le pvp mais jais pas vraiment de préférence...j'aime aussi les staff présent, des staff allumé a leur joueur,qui sont d'aide et ect..

projet de construction minecraft... jai fait beaucoup de chose... j'ais meme fait une map de serveur en entier! qui évidement n'existe plus aujourdhui :( mais elle était plutot bien faiit ;P donc côter construction jsuis pas mauvais...

donc s'en est tout pour ma présentation...si vous voulez apprendre a mieux me connaitre ce sera in-game biensure si ma présentation est accepter.Breff mercii au staff de prendre le temp de lire mon post ((: vous faites de bon travaille ((:

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Bien évidemment que t as présentation est acceptée , pourquoi elle ne le serait pas?

Et sinon bienvenue sur notre serveur . Si tu cherchais un serveur ou le staff est présent , actif et aide les autres joueurs tu as trouvé le bon serveur , r0x serat te satisfaire à ce niveau . Tout dépend également de tes demandes auprès du staff :)

Cordialement : lew69

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bienvenue sur r0x ;))
Pas vraiment de candidature pour jouer sur le serveur, tu te connectes et c'est partit ^^

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bienvenue a toi :)
Si tu cherche un staff actif tu seras pas déçu :p

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Petite question: Comment fais-tu pour faire autant de faute en étant en 4e secondaire? Ça m'a surpris dans ta présentation...

Sinon, bienvenue. ;))

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.