Présentation de Medocator

medocator

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
10
0
101
Pseudo: Medocator

Lieu de résidence: hourtin

Présentation: après avoir pas mal usiné la version solo, je découvre le multi de minecraft et trouve votre serveur fort agréable, et cherchant une nouvelle expérience de minecraft je suis ravit de la trouver sur votre serveur

Gameplay: plutôt solo, mais apte à fournir des ressources et des dépôts utilisable (tendance au RPG :p )

Projet: création de ville et système autonome

medocator

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
10
0
101
merci
oui j'ai vu sa..... :( par contre comment sa se fait qu'un coffre verrouiller peut être détruit et vidé?

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Bienvenue !!!
Défois les coffres sont mal lichés , ou la personnne qui la locké à peut-être rajouter un nom en trop , ou sinon dernière possibilité , le Résident qui ta locké ton coffre à peut-être rajouter son nom , mais j'pense pas ... :D!
Quoi qu'il en soit Bienvenue et passe de Bonne Fête !

Naim !!

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Si un résident en lockant ton coffre à ajouter un joueur a ton coffre sans ta permission tu peut demander justice hein ( ou encore bien même que ça soit le résident lui même qui vole )

medocator

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
10
0
101
d'accord beh un des résident ma dit qu'il y avait eu un bug sur les lock, donc tant pis :)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Oui medocator , y'a eu un probleme de serveur hier , et tout les locks ont eté unlock apparement.
J'ai fais un post dans la partie resident .

Donc bien entendu , tu pourras demander ( normalement.... ) la restitution de ton coffre

medocator

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
10
0
101
c'est pas grave j'ai décidé de déplacer mon projet (trop de grief) alors que je voulais crée une zone de départ calme et autonome d'un point de vu matériel de base avec un accès libre pour les nouveaux, tant pis
pour le coffre du coup c'est pas grave, j'avais du matériel mais maintenant j'ai tout sur le dos :)

medocator

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2011
10
0
101
bon changement de projet en faite je vais me lancer plutôt dans une cité souterraine style mine de la moria du seigneur de anneaux, mais dans la version non occupé par les gobelin :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.