Présentation de Lordtyme

Lordtyme

Membre de la communauté
Aventurier
21 Juin 2011
3
0
181
Bonjour a tous,

donc je m'appelle Lordtyme, j'ai connu votre serveur grace a un ami, Rail74, et il m'a beaucoup plu (joli construction, bonne ambiance) et donc j'aimerais bien vous rejoindre. J'aime bien Minecraft car c'est un jeu ou l'on peut construire ce que l'on veut , on a beaucoup de possibilitées.
Dans la vraie vie je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite dans la banlieue Parisienne.
Je n'ais pas encore de projets précis s'y ce n'est de construire une maison :)

Voila j'espere vous rejoindre et je vous dit merci a vous et bonne continuation ;)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Bienvenue sur la planète r0x.

Amuse toi bien.
Au plaisir ingame ;)

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bienvenue chez nous ;)

A bientôt ig.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Derien, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes :)

Tu pourrais nous parler un peu plus de ta manière de jouer ?
Ce que tu aimes faire, les constructions que tu as faites etc...

Lordtyme

Membre de la communauté
Aventurier
21 Juin 2011
3
0
181
Ba avant de venir sur ce serveur j’étais sur un serveur d'un ami mais on a eu quelques petites embrouilles on va dire (^^), il n'arrêtais pas de démolir mes constructions :'( ... J'aime construire souvent a partir de modèles mais des fois je laisse place a mon imagination :D. Je n'est actuellement pas de grosse construction a mon actif (je n'arrivai a rien sur le serveur de mon ami) mais j'aimerais m'essayer sur votre serveur si cela ne vous dérange pas :)

Voila j’espère avoir étais explicite mais si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.