Présentation de Lemente

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Pseudo: Lemente

Lieu de résidence: au nord de Midgard pour l'instant
:mheuuu:
Bon, d'accord, en Bretagne ...

Présentation: je joue à Minecraft depuis que kev0056 me l'a offert ! j'ai commencé avec la 1.6.5 je crois (ou la précédente).
Gameplay: Je m'y connais bien en redstone, mais je n'ai pas souvent l'occasion de créer des systèmes. Sinon j'aime construire des bâtiments en tout genres, plutôt dans le style médiéval fantasy / empire / classique. Et sinon je connais assez bien Minecraft, pour avoir lu une bonne partie du wiki ^^
Projet: Pour l'instant je n'ai pas trop commencé de projets sur ce serveur, mais moi et kev0056 pensons créer une ville (originale, hein:mhééé: )

Voilà, si j'ai pu vous éclairer un peu ^^, je préciserais peut être certaines choses plus tard.

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Merci ^^
et j'ai oublié de préciser que je fait pas mal de 3D à côté (pas du minecraft à la base, mais maintenant si :) ), je posterais peut être des images si j'arrive à en faire ...

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Bienvenue que r0x
1.6.5 de la bêta ?
Ou bien serait-tu un homme venu du futur ? Need une hoverboard !
Tu utilise quel logiciel pour la 3D ?

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
1.6.5 de la bêta ?
Ou bien serait-tu un homme venu du futur ? Need une hoverboard !

Mdr et oui zumzum, sa existe mais une version bêta de minecraft, donc bien avant la 1.4.6 Officiel de minecraft actuelle. Comme par exemple r0x avait avant une map, 1.7.3, mais sa reste toujours du bêta :)

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.