Présentation de Kaito

Kaito

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2014
35
34
78
25
Dans ta webcam
Yosh tout le monde, c'est Kaito !

Je suis une jeune Minecraftienne / r0xienne de classe de troisième, surexcitée et pleine de joie de vivre ! C'est pour ça que je cherchais un serveur communautaire cool où la distribuer autour de moi, et lors de mes recherches, un seul a su attirer mon attention : r0x.fr ! C'est donc ainsi que je me retrouve ici, parmi cette communauté agréable et accueillante, toujours chaleureuse, que je souhaite intégrer pour faire partie pleinement du serveur !

Minecraft, j'y joue depuis un an, avant en crack puis depuis Octobre en Premuim, car le principe même de ce jeu m'a tout simplement fasciné. On fait ce qu'on veut, où on veut, quand on veut. C'est exactement le genre de jeu qu'il me fallait ! J'ai fais partie de plusieurs communautés pendant cette année de jeu, mais j'ai du partir de ces serveurs à cause de passages en 1.7 (comme ça va arriver ici) que je ne pouvais pas suivre à cause d'un soucis (voir mon topic "0 fps en 1.7?" ) donc je suis plutôt habituée à la vie en société Minecraftienne. En général, je joue à Minecraft le soir de 20:00 à 22:00 voire plus, et de 17:30 à 19:00; et le week-end toute la journée quand je peux ! Je suis donc souvent présente auprès des serveurs sur lesquels je compte m'investir (comme r0x.fr).

Sociale, toujours prête à aider les nouveaux, je suis à l'écoute dès que possible, mais je suis moi même nouvelle donc l'aide, c'est plutôt moi qui en aurais besoin...

Irl, je fais pas grand-chose de ma vie.. Mes journées se résument à boulot-manger-ordi-manger-ordi-dodo-boulot... Et mes vacances à manger-ordi-ordi-ordi-manger-ordi-ordi... (oui pas dodo).

Je joue aussi à un jeu de rythme japonais, Osu! , où vous pourrez me croiser sous le pseudo de Juliett-Chan si jamais ça vous intéresse de faire une partie. Il m'arrive de jouer à PokeMMO, mais j'y joue que très rarement et qu'aavec des potes irl. Mon jeu préféré, c'est To the Moon, jeu indé que je vous conseille vivement parce que c'est vraiment un bon petit jeu qui vaut le coup !

Bon bah voilà, les présentations c'est pas trop mon truc, je suis en manque d'inspiration donc je vais terminer cette présentation rapide ici. Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur r0x.fr, le serveur qui...bah qui rox...! *sors*

Kaito.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Ravis de faire ta connaissance Kaito ! ta présentation est débordante d'énergie positive, alors avec un grand plaisir, je te souhaite un bienvenue dans notre superbe communauté <3 !

Si bien sur tu as besoin d'un conseil, je suis à ta disposition ;)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à toi Kaito! :))

Avant d'être submergée de questions qui parlent de poneys, de narwals et tout ça, je voulais te demander si tu aimes la tarte au citron :p

Belle présentation, et beau bureau au spawn, pour la gestion des dons.

PS : tu écoutes Muse parfois?

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Irl, je fais pas grand-chose de ma vie.. Mes journées se résument à boulot-manger-ordi-manger-ordi-dodo-boulot... Et mes vacances à manger-ordi-ordi-ordi-manger-ordi-ordi... (oui pas dodo).
Un point commun!
Bienvenue sur :r0x: ;)!

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Bienvenue sur le fofo Kaito! :D
Ça fait longtemps qu'on avait pas eu une aussi belle présentation! Merci! :)
Toujours là pour toi si tu as des questions donc n'hésites pas :)
Et j'espère qu'on pourra régler ton problème de fps dans les plus brefs délai que tu nous accompagnes après reset :)

Kaito

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2014
35
34
78
25
Dans ta webcam
Eh bah, eh bah ! Tant de réponses en si peu de temps ! Ça fait vraiment plaisir d'être accueilli comme ça, ça change des serveurs où personne ne sait qu'il y a d'autres joueurs... Alors, pour répondre aux questions existentielles : j'aime bien la tarte au citron, il m'arrive d'écouter du Muse (surtout Bliss, Feeling Good, New born, et l'album Absolution) mais j'écoute surtout du japonais (Vocaloid, ZUN, etc...). Et merci à Damien pour les conseils !

• J'aime
Réactions: Yellow and Damien

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin d'aide sur le forum ou en jeu hésites pas ;)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Wouhou !!!
Toi, j't'aime bien.
Manque plus que les poneys et tu est direct dans la catégorie SuperSwaggYolotesqueDeSympatitude qu'il y a dans ma tête..

J'ai plus qu'une chose a te dire, que les poneys te protègent ! :D

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bienvenue sur r0x ! Merci de t'être appliquée ainsi, une belle presentation est toujours sympa à lire :)

Petite question : es tu plus panda ou reste du monde ?

by panda on pandatalk

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Bienvenue sur r0x.fr Kaito!
Une question me turlupine, vous avez quoi avec les pandas roux? Oo

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Kaito

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2014
35
34
78
25
Dans ta webcam
Bah c'est mignon les pandas roux ! On dirait des peluches, on a envie de les prendre dans ses bras et de les serrer jusqu'à les étouffer >=3

Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk

• J'aime
Réactions: Theophi

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.