Présentation de douguym

douguym

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2013
20
6
23
28
Bonjour tout le monde.
Je m’appelle Morgan, j'ai actuellement 15 longues années derrière moi... Je déprime de vieillesse. Je suis un gros fan de jeux vidéos, comme la plupart des personnes sur ce site. Je vis à Avignon dans le sud, je passe actuellement en seconde .

A part ma passion pour les jeux vidéos, je pratique aussi du piano depuis 4 ans et malgré mes 4 ans de piano je ne peux pas encore jouer la musique que j'aime, le jazz ... Je dois encore pratiquer ce foutu classique quelques longues années Bref.

Ensuite parlons un peu plus de Minecraft. J'ai commencé à jouer à la 1.6.6. Je me suis tout de suite intéressé au mode multijoueur, j'ai donc partagé des serveurs avec des potes au début. Ensuite j'ai voulu percer, j'ai crée pas mal de serveurs mais aucuns sont restés debout, il faut avouer que j'étais assez jeune à l'époque mais maintenant ça fait 1 ans et demi que je "baroude" sur les serveurs et je penses peut etre avoir trouvé ... Le bon ! Oui * soupir de soulagement * Enfin !
Quelle joie de voir une communauté aussi proche des petits nouveaux ... Vraiment une preuve qu'il n'y a pas que des radins des moins que rien etc ... Je souhaite remercier en particulier Yellow :3 C'est vraiment lui qui m'a donné l'envie de jouer sur votre serveur, une personne que je connais depuis peu mais que j'aprécie déjà tant ... Bref c'est Yellow :d

Pour mon avenir... Sans vous mentir je suis celui qui possède le plus bel avenir dans ma famille ! Je souhaitais devenir économiste enfin j'hésite encore peut etre médecin ;) ! Mon père, supplie qu'un de ses enfants deviennent ostéopathe ( on se demande pourquoi ? x) ) et comme je vous l'ai dit, y a que moi pour y arriver !