Présentation de douguym

douguym

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2013
20
6
23
28
Bonjour tout le monde.
Je m’appelle Morgan, j'ai actuellement 15 longues années derrière moi... Je déprime de vieillesse. Je suis un gros fan de jeux vidéos, comme la plupart des personnes sur ce site. Je vis à Avignon dans le sud, je passe actuellement en seconde .

A part ma passion pour les jeux vidéos, je pratique aussi du piano depuis 4 ans et malgré mes 4 ans de piano je ne peux pas encore jouer la musique que j'aime, le jazz ... Je dois encore pratiquer ce foutu classique quelques longues années Bref.

Ensuite parlons un peu plus de Minecraft. J'ai commencé à jouer à la 1.6.6. Je me suis tout de suite intéressé au mode multijoueur, j'ai donc partagé des serveurs avec des potes au début. Ensuite j'ai voulu percer, j'ai crée pas mal de serveurs mais aucuns sont restés debout, il faut avouer que j'étais assez jeune à l'époque mais maintenant ça fait 1 ans et demi que je "baroude" sur les serveurs et je penses peut etre avoir trouvé ... Le bon ! Oui * soupir de soulagement * Enfin !
Quelle joie de voir une communauté aussi proche des petits nouveaux ... Vraiment une preuve qu'il n'y a pas que des radins des moins que rien etc ... Je souhaite remercier en particulier Yellow :3 C'est vraiment lui qui m'a donné l'envie de jouer sur votre serveur, une personne que je connais depuis peu mais que j'aprécie déjà tant ... Bref c'est Yellow :d

Pour mon avenir... Sans vous mentir je suis celui qui possède le plus bel avenir dans ma famille ! Je souhaitais devenir économiste enfin j'hésite encore peut etre médecin ;) ! Mon père, supplie qu'un de ses enfants deviennent ostéopathe ( on se demande pourquoi ? x) ) et comme je vous l'ai dit, y a que moi pour y arriver !

Voilà, j'ai fini ( je pense )! Je suis aussi une personne qui aime l'humour . Je suis aussi timide, je n'aime pas déranger les autres par contre j'adore aider les autres, l'entraide j'aime !!!! Sinon, très doux avec les filles et sympas avec les gars (gay ?) Lol. Sur ce à bientôt,

Douguym .
PS : J'aime mon petit Yellow !!!! :dDD

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue sur le fofo Douguym :D)

Je suis bien content de t'avoir accueilli du mieux que j'ai pu. Quand tu es arrivé sur r0x j'étais connecté, et j'ai senti un truc, je ne saurais dire quoi.
Alors te voilà bien installé, près du quartier média.

Puisses-tu te plaire sur r0x, n'hésites pas à faire appel aux autres (résidents mais pas que) si je ne suis pas co', et sinon, comme je te l'ai dit toutaleur (j'ai envie de l'écrire comme ça), tu peux compter sur moi (jusqu'à 100) :))

Pour ton avenir IRL, renseigne-toi bien sur les métiers qui te plaisent, et donne-toi à fond pour y arriver, sois parmi les meilleurs.

Maintenant, je te suggère de passer par là si ta maison tient debout --> http://r0x.fr/threads/les-demandes-de-protection-cest-ici.4345/

Et par là, pour nous en dire plus sur toi --> http://r0x.fr/threads/mais-do%C3%B9-vient-votre-pseudo.5817/

A bientôt IG Douguym :D)

Au fait, tu aimes les pommes?

• J'aime

douguym

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2013
20
6
23
28
Merci beaucoup pour ton message Yellow, encore merci ! Et je vais continuer ma maison sur le serveur quand minecraft_Server aura cessé de buggé et j'irai de ce pas poster pour une demande de protection . De ce temps la j'en profite pour me diriger vers la section du forum ( mais d'ou vient votre pseudo ) car il est vrai qu'il est difficile de pronom ce pseudo un peu hasardeux . J'attend avec impatience le retour du serveur . A bientot IG !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
T'inquiète Cyber, il a déjà une idée de ce qui l'attend.
Il a été accueilli à coups de "Bienvenue Ptit Kiwi", "que l'érable coule à flots sur ton épée", "que les castors froids montent les poneys qui croquent des pommes", "que le jaune et violet assure ton installation r0xienne" :p)

• J'aime

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bref si tu veux survivre, il faut que tu déclares haut et fort que tu HAIS LES PANDAS.

Mais tu vas vite comprendre les enjeux sociaux du serveur et les différents conflits entre les anti pandas et les pro-pandas, puis il y à aussi ceux qui venerent le poney mais ils sont intouchables ceux là

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Vive les pandas!!
Et les castors!

Tu vas vite savoir pour cette histoire de panda :p) lorsque tu le croiseras IG
Passe voir sa maison Moony ;)) Il est installé entre Cydonia et le quartier média, loin de tout souci.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.