Présentation de djidane99 / Vlad Zu Heltzer

Vlad_Zu_Heltzer

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2014
9
6
103
31
Salut à tous ou plutôt re pour certain je reviens après avec une TRES longue absence (de plusieurs années )
Je me présente Vlad Zu Heltzer (si c'est possible de remplacer mon pseudo actuel par celui là se serait formidable ) , 22 ans , pratique le karate (shotokan ) depuis pratiquement 1 an et demi et je travail dans un mac do
J'adore jouer aux jeux vidéo (principalement rpg ) et en créer et pratiquer le karate.
Niveau musique en ce moment pas mal de musique celtique et japonaise sinon j'aime bien l'electro aussi
J'ai décidé de revenir sur le serveur car malgré le peu de temps disponible sa me plairait bien de retourner voir ancien et nouveau rOxien(ne) et de rejouer à minecraft

voilà ;)

Vlad_Zu_Heltzer

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2014
9
6
103
31
disons que à la base c'étais un délire de guilde sur Guild wars 2 qu'on ajoutais Zu Heltzer derrière notre pseudo et du coup je m'y suis attaché ;)

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Vlad_Zu_Heltzer

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2014
9
6
103
31
du temps que Lew étais maire de Midgar avec toi en architecte de la ville (ma maison avait un jardin sur le toit et après il y avait un reboot du serveur et j'étais bûcheron du deuxième midgar et le thème de la ville était sur le thème nordique (mon ancien pseudo minecraft était caithsith99)

Vlad_Zu_Heltzer

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2014
9
6
103
31
bah disons que je m'étais fait pirater l'adresse mail lié à ce compte donc j'ai préférer ne pas me reco avec celui ci par mesure de sécurité

Vlad_Zu_Heltzer

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2014
9
6
103
31
IG c'est Vlad_Zu_Heltzer et pareil pour le forum (mais sans les barres) caithsith appartient au passé ;)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Re-Bienvenue parmi nous :))
A Bientôt sur les serveurs de r0x !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.