Présentation de Bluesweet

Bluesweet

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
7
0
181
Bonjour tout le monde !
Bon, le serveur est actuellement down, par conséquent... Présentation mode on !

In MineCraft.

Mon expérience MineCraft est très restreinte, et bien que je connaisse le jeu depuis un petit moment en version gratuite, je découvre la version payante depuis quelques jours.
Actuellement depuis quelques heures sur votre serveur, je me promène dans votre monde avec un ami -Bilbosac1- et son frère -Gnomeblackmore-, nous sommes en phase de récolte de ressources dans une méga méga méga mine... Vraiment géante, mais bien utile !
Mon avenir sur MineCraft -et sur votre serveur par la même occasion-, je la vois en grand, en très grand. J'ai du mal à faire de petites constructions, mes chantiers offline sont plutôt colossaux et j'essayerai d'intégrer ce genre de constructions dans votre environnement, toujours dans le respect des règles bien entendu (;

In my life.

Je ne suis pas du genre à palabrer sur ma vie mais je trouve qu'il est important d'en dire un minimum. J'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en fac de droit... Donc j'ai du temps libre, un peu... De temps à autre... Et je le passe... Sur MineCraft. Entre deux arrêts, ça détend... ! Quand je disais un minimum, j'blaguais pas ö !

Sur ce, j'vous salut et vous dit à bientot !

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Welcome :D

belle présentation ^^ motivé à 5h30 du mat :mrgreen:

Si tu aimes voir en grand pourquoi ne pas construire une ville sur la nouvelle ligne de train :lol: on peut te trouver une place :p

Bluesweet

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
7
0
181
Merci, 5h30 doit-être une heure motivante en effet : P

Et bien, je pense qu'avec mes deux amis nous seront d'accord pour dire que c'est un projet qui nous tente !

On en reparle en jeu ? J'ai hâte de commencer !

gnomblackmore

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
5
0
181
mais lui dit pas sa DEX car je sens bien le coup d'un bluesweet qui joue les architecte pdt que nous on rush les ressources pour son bon vouloir...

Bluesweet

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
7
0
181
Mais non, mais non, soyons réalistes, il y a les penseurs, les visionnaires et la main d'oeuvre... Et j'ai choisi mon camp, voilà tout !

Blague mise à part, le projet me tente vraiment beaucoup, même seul ( lâcheurs ! ), j'me débrouillerai seul ou avec l'aide d'autres joueurs aussi motivés que moi !

Kuuro

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
6
0
181
Mais non il est motivé à fond du coup ça va il fera le récolteur aussi ^^ hein Blue =)

Kuuro

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
6
0
181
Et maintenant il prend la grosse tête il veut faire ça tout seul ^^ genre
Non mais ça s'est sur on est méga motivé pour entreprendre des mégas entreprises de fous sur des mégas plateformes de malades, ou même entre les piliers qui soutiennent les rails du tgv ^^
On est chaud chaud chaud alors hésitez pas =)

Iksaar

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
165
5
1 548
54
Bienvenue chez les r0xiens Bluesweet ;) pense aussi à modifier ta présentation comme indiquée en annonce. Bon jeu en attendant !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.