Présentation de BalkanArmy !

vuk

Membre de la communauté
Aventurier
5 Juin 2014
2
3
0
37
Bonjour les r0xiens !

Tout nouveau sur le serveur freebuild, je suis encore débutant sur Minecraft. J'adore la redstone et j’apprends tout les jours !
IRL j'ai 26 ans, je suis originaire de Bosnie et un bon fan de COD4 ou encore de Tribes Ascend dans le genre FPS. Sinon je saigne Dota2 avec DrStein et Lamechante, qui m'a fait découvrir r0x ! :amort:

J'ai le projet de bâtir mon chez moi seul sur une île en Hermite :p dans l'extrême Nord - Ouest de la map.
Je reviendrais demander une protection pour ma zone quand le moment sera venu. En attendant, j’entends bien continuer mes systèmes redstone !

See you around ! B)

Balkan

Dernière édition par un modérateur:

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si besoin,n'hésite pas à demander de l'aide:)
Bonne continuation :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue sur r0x.fr!
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp !

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut l'ami si tu as un souci ou une question toute la communauté est là pour te donner un coup de main et des solutions.

Sinon si c'est plus grave y reste les Ambassadeurs qui peuvent te venir en aide ;)

Bon jeu et bon courage pour ton projet de maison de l’Hermite !

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonsoir,

Bienvenue sur r0x :))
Je rappelle tout de même que les mots grossiers sont a éviter quelque soit la langue employée, je me permet donc d’éditer ton post ainsi que le titre pour retirer le mot correspondant qui n'a rien a faire dans cette présentation autrement sympathique.

Cordialement,
El_Loutreador

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bienvenue sur r0x jeune guerrier !
Que les poneys en armure te protègent des castors, panda et autres cochons sauvages ...

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Bienvenue à toi !Aimes-tu les chiots ? :3 (Pas comme les chiens de call of :p) !

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Salut et Bienvenue dans cette communauté de fou, de déglingués bon pour l'asile, de rato-casto-pando-abeillo-poneyo-licorno-chauvesouriceaux-chiots-lapino-orchido-canaro-wookito-loutro-chatd'eau gamers :)

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.