Présentation de AhriStote

AhriStote

Membre de la communauté
Aventurier
19 Octobre 2015
8
1
23
27
Bonjour a toute Roxien et Roxienne , je m'appelle Thomas , j'ai actuellement 18 ans ( 27/07/1997 ) . Je suis en étude de Sci-Po . Je vie a Aix en Provence , plus précisément à Pertuis , 5 km a coté . Je fais du squash et de la course a pied pour décompresser , et je joue a différent jeu vidéo , comme minecraft ( coup de coeur ) , avec league of legends . Mais je suis aussi passé par World Of Warcraft ( j'ai commencé a Woltk ) , ou Diablo II et III . J'ai une copine du nom de Juliette et je n'ai pas d'enfant :) . Enfin heureusement .
J'adore ce serveur pour différente raison , déjà c'est un serveur complet , ou la générosité et la joie de vivre règne .
J'aimerai me présenté ma candidature au sein de la communauté Roxienne , pour différente raison :
-Deja il y a le mot communauté qui est synonyme de sociabilité , ce qui es un élément phare pour la joie et la bonne humeur . je tiens a précisé que la communauté est mature ce qui est très agréable .
-J'ai aussi particulièrement l'humour de certaine personne ( dont je ne dirai pas le nom ) et la générosité de celle ci .
-Je trouve aussi que beaucoup de personne sont actif , et ça fait plaisir de parlai a différente personne comme si on était leurs ami .
-Le serveur est très original , avec les roi zombie ou même les reine araignée qui donne du fils a retordre ( et oui j'ai de l'humour <3 ) au aventurier comme moi .

Je tiens a prêter prêter serment au nom de Napoléon Bonapart , ou devrai je dire le Petit Caporal de ma loyauté et ma détermination a conquérir les terres hostile de rOx . Pour ceci j'aurai besoin d'un attirails complets des résidents , et d'une balise radio pour que vous puissiez me contacter .
J'irai a la recherche d'or et de diamant , je tuerai les monstres verts , je découvriré un remède au lépreux et j'aspergerai ce continent de pulvérisateur anti-arraigné . Je construirai même un ile géante avec mon cher compagnon Neazera , et on vous proposera hospitalité et confort . Mais attention contre quelque pièce d'or ou d'argent , car vous le valez bien .

Ha oui j'allais oublier , je construirai un manoir et une cathédrale pour vous jeune paysans , et je vous donnerai Pain et céréale pour vous ressoudes .

Sur ce bonne continuation , je suis a la quête du légendaire Roi Zombie .

Peace <3
[doublepost=1450014814,1450013598][/doublepost]oups les fautes d'orthographes

• J'aime
Réactions: Batt_Man

AhriStote

Membre de la communauté
Aventurier
19 Octobre 2015
8
1
23
27
xD Oué j'adore ça , enfin sous petite quantité <3 . Merci ROuX peut être a un de c'est 4 .

AhriStote

Membre de la communauté
Aventurier
19 Octobre 2015
8
1
23
27
Merci a vous TOUS :)

alors commençons par le commencement , #coucouhiboux j'adore BC pour le pvp sinon le mode mythique de Warlord of draenor , et enfin pour les dj je dirai les instances lvl 40 - 45 :) .
#El_Loutreador Il y a un début a tout <3

sinon merci a vous tous de votre accueil :) et bonne soirée . Je reste ouvert a d'autre question !!!
Peace <3

AhriStote

Membre de la communauté
Aventurier
19 Octobre 2015
8
1
23
27
Alors liwen mon image est tiré de Mirai Nikki et cette jeune demoiselle un peut sanglante se nomme Yuno Gasaï .

SpipeLeChat , que dire de plus xD .

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.