Pousse des arbres limitée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scraf

Membre de la communauté
Aventurier
28 Août 2011
16
0
181
32
Suisse
La taille de pousse des arbres est-elle limitée à 6 bûches ?

Je pose la question car si c'est le cas, il m'est impossible de mettre au point une ferme de bois optimisée comme sur l'ancien r0x(1.7.3).

Je suppose qu'il y a une limitation sur le serveur, car en solo je n'ai pas ce problème.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Les arbres , peuvent atteindre bien plus que 6 , quand ils poussent mal.
Le bois blanc , je crois qu'il va jusqu'a 6
Le bois noir 8 je dirais

Scraf

Membre de la communauté
Aventurier
28 Août 2011
16
0
181
32
Suisse
C'est là le problème :

Quand je force la pousse d'un arbre la majorité du temps il disparaît, s'il dépasse la taille de 6 bûches. Donc impossible de faire pousser les arbres côte à côte ou utilisé la méthode pour forcer leur taille.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Pour les arbres normaux c'est taille variable pouvant aller de 4 à 10/12 ou voir plus si je me trompe pas.
Pour les bouleaux c'est de 4 à 7.
Pour les pins c'est de 4 à 10.

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Scraf a dit:
C'est là le problème :

Quand je force la pousse d'un arbre la majorité du temps il disparaît, s'il dépasse la taille de 6 bûches. Donc impossible de faire pousser les arbres côte à côte ou utilisé la méthode pour forcer leur taille.

C'est de ça dont tu parle ?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... AkQ#t=117s

Si oui, ça fait un moment que j'ai constaté que ce n'était plus possible. C'est peut-être aussi volontaire. :)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Voila donc j'ai trouvé à l'instant, c'est bien Bukkit qui buggait (comme les mobs ?) et ça a été résolu dans une des versions suivant la notre (pas terminée) DONC à la Mise à jour 1.1 de r0x ça sera résolu et en attendant, soyons indulgents vu le travail qu'ils abattent cette team...

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
merci, sa enlève un poid sur mon quartier, on remplira les enclos a la mise a jour, en attendant on vas se concentrer sur l'agriculture ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.