Minecraft : FREEBUILD Plus (+) de PNJ dans les shops !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3063-7928484ea5b44c378a45c8b68eb42800-1.png

Révolution sur le freebuild aujourd'hui.
Plus spécifiquement au niveau des shops...

r0x.fr vous donne désormais la possibilité de poser plus de PNJ dans vos échopes.

Et de dépasser ainsi l'ancienne limite qui était de 4.

Pour se faire il faudra évidemment remplir certaines conditions, vous vous doutez bien que ça ne se fera pas tout seul.

Lors de votre prochain passage dans la zone des shops, vous constaterez l'apparition d'un nouveau PNJ.
C'est un Vendeur de certificats.
Moyennant la somme de 500 bedr0x il vous vendra un Permis de commerçant de niveau 1.
Faites un clic droit avec le précieux sésame en main et vous obtiendrez un achievement qui vous permettra de poser un cinquième PNJ.
Vous obtiendrez également le Certificat de commerçant novice.
Vous pourrez obtenir le Permis de commerçant de niveau 2 (et poser un 6 eme PNJ) en échangeant le certificat de commerçant novice et 500 bedr0x au vendeur de certificat.
Cette opération se répètera jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre maximum de PNJ par shop : 8

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
mascotte rox-1-1.jpg

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
500 Bedr0x :o
C'est vraiment pas donné... Ça ne va pas favoriser le commerce ça. Tout les bons commerçants vont vouloir accumuler des bedr0x pour avoir un nouveau marchand plutôt que de le dépenser dans les autres échoppes et faire rouler l'économie... non? Qu'en pensez-vous?
Pourquoi ne pas plutôt mettre ça comme une récompense. Exemple: Après x bedr0x gagné grâce à nos commerçant de notre commerce, on obtient un achievement permettant d'avoir une 5ème commerçant. Ça serait une récompense pour les bons vendeurs sans pour autant risquer de réduire la quantité de bedr0x en circulation.
Je lance l'idée comme ça.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
C'est une fonctionnalité à long terme et optionnel, on peut très bien faire un commerce avec les 4 PNJ de base. La décision a été prise en commun accord par plusieurs membres du staff, ça restera donc comme ça jusqu'à nouvel ordre :)
J'aime ton idée au passage mais pas possible avec nos moyens actuels.

• J'aime
Réactions: Lemente

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
500 Bedr0x?
Ok, je prépare les cagoules et les arcs, on va le braquer ce PNJ!

En dehors de cette boutade quelque peu mauvaise, je trouve cette idée diablement cool. Comme dit plus haut, ça relance le commerce et ça met un peu de concurrence.

Y a-t-il un nombre limité de certificat à vendre?

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Faut lire l'annonce La_Jaill ^^
Maximum de PnJ = 8 soit 4 certificats à vendre ^^

#TapatalkForEver

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
J'étais sur qu'on allait me répondre ça, mais ma question, c'est pas combien de certificat par personne :p
Je me demande s'il y a un nombre limité de certificats au total. Genre "On a vendu 100 certificat, il n'y en a plus de disponibles, tans pis pour les retardataires!"
En gros, je me demande si ça va être la course, où si je peux récolter la bedr0x tranquillou et acheter dans 4 ans :p

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Ca peut être super interessant! dès qu'un shop s'enrichit il peut continuer sa croissance en rajoutant des pnj super! J'adore et je l'utilisera très certainement merci le staff :)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Moi 5 pour l'instant, mais je n'ai plus vraiment de place dans mon shop :)
Je pense que je me servirais des pnj supplémentaire pour faire un shop dans ma ville !

• J'aime
Réactions: Lekmerison

Adrayar

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2015
61
9
68
23
Je sais même pas quoi vendre donc pour l'instant 4 c'est déjà bien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.