Pas de nouvelle, bonne nouvelle!

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Hellow everyboudy!

Je viens vers vous à travers ce topic juste pour donner à mes amis r0xiens quelques nouvelles de moi étant donné que j'ai totalement déserté r0x! x)

Tout d'abord avec mes études à St-Nazaire, je n'ai plus du tout le temps de joué à Minecraft!
En effet il y a les cours, les courses, la nourriture à faire, la vaisselle, puis le ménage, le sport et encore la vaisselle, et puis il faut bien voir ses amis d'avant l'iut aussi. :p
De plus étant donné que je n'ai jamais pris le temps de protéger mon ordinateur et que j'ai plein de cochonneries dessus il m'est impossible de jouer sans faire un moonwalk incessant ^^
Je me suis lancé dans un jeu "Jungle Heat" qui est un peu du même style que "clash of clan" mais toute fois différent avec lequel je peux jouer n'importe où grâce à mon smartphone donc beaucoup plus pratique que minecraft.
Sinon les études ça va, à part que je galère un peu comme ce sont que des matières que je fait pour la 1 ère fois, dans lesquelles je n'avais aucune notion.
En bref je vais bien! :) Pour ceux qui jouent à Jungle heat, où qui aimeraient y jouer, vous êtes les bienvenue dans le clan où je suis si vous le souhaitez. Pour les autres, et bien on se reverra pas avant un moment sur Mc, peut être aux prochaines vacances d'été! :)

Allez bisouilles les r0xiens, bonne continuation sur r0x et peut être à bientôt! :)
I love :r0x:!

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
C'est vraiment super sympa de nous donner de tes nouvelles, un grand merci l'ami !

Espère sincèrement que tes études vont bien se passées, on te soutient ;) Bises !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah, c'est gentil de passer donner des news, c'est agréable à lire :))
Bon irl Vayne, et n'abuse pas de la tarte au citron !

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Pense à venir quand même de temps en temps, on a tous besoins d'un peu de moutarde de liljon :3

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
C'est cool d'avoir de tes nouvelles !
Repasse nous voir bientôt :D

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Merci de passer nous donner des nouvelles Lil :)
Bon courage pour la suite et à bientôt sur r0x.On a hâte de te revoir :D

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
C'est gentil à toi de donner des nouvelles, je te souhaite bon courages pour la suite de tes études

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
C'est bien de recevoir de tes nouvelles, ça fait plaisir de savoir ce qui arrive de notre cher liljon ;)
Je te souhaite bon courage pour tes études, j'ai très hâte de te revoir :DD

Votre Castor Froid Résident,

TheColdoor

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Merci beaucoup tout le monde :)
Et oui j'aimerais beaucoup revenir , non pas à cause du jeu qui, pour l'instant, ne m'attire plus trop mais pour les gens du serveur, qui sont des gens en or! Des r0xiens :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.