REFUSE New candidature de Chewbataupe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The End

Membre de la communauté
Aventurier
8 Août 2011
7
0
181
Pseudo : Chewbataupe

Qu'est qu'un communauté pour vous ? : selon moi, une communauté est un groupe de joueurs qui s'entraident afin d'accomplir un but précis ensembles ( je tiens à remercier les joueurs qui m'ont miné des ressources sous ma maison lors de mes premières minutes sur Minecraft mais aussi de m'avoir aidé sur les différents craft qu'on pouvait faire comme des pioches ... appris la base du jeux quoi. C'est pour moi un bon exemple d'entraide dans une communauté ;) ) comme construire une ville ou des bâtiments dans par exemple ...

Votre projet sur le serveur : mon projet est tout d'abord de bien m'implanter sur le serveur, c'est à dire de finir la construction de ma maison, miner assez de ressources pour pouvoir m'auto-satisfaire. Une fois effectué, j’accueillerais avec joie les nouveaux arrivants sur le serveur comme je l'ai fais pour alex qui est arrivé hier ( je lui ai construis sa maison, une entrée de mine ... ).
Après cela je pense que j'aiderais d'autres joueurs à construire des chemins de fer ou de nouvelles idées que l'on aura eu ensemble, je serais à leur disposition mais attendrais un retour si j'avais un bon projet de construction en tête :)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : mon engagement ? Respecter les règles tout simplement !

Pourquoi vous passer résident ? : j'aimerais bien être résident pour pouvoir bénéficier de toutes les commandes nécessaires pour se déplacer rapidement dans le jeux ( pour sauvegarder les ressources minées il faut pouvoir se tp, j'ai perdu un nombre de diam's affolant en crevant dans mes mines :( ), ou pour verrouiller mes coffres, portes ... mais surtout pour veiller à faire respecter les règles sur le serveur ;)

Voilà je pense ne rien àvoir oublié :D

PS : j'espère que cette candidature vous conviendra cette fois-ci haha !

Sur ce, bonne journée à tous les r0x !

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bonjour Chewbataupe, merci d'avoir développé ta candidature :)
On te tient au jus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.