Music of the future And music of the past

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Après quelques instants gâchés en une vive et intense investigation, je dois vous confesser le déshonneur m'accablant qu'est le fait de n'avoir déniché aucun post portant sur le point de vos découvertes musicales de l'instant présent, ce qui est fort dommage, vous en conviendrez.
Il me semble donc qu'il est de mon devoir de remédier en cette regrettable erreur :

Bon, vu que les gens sont bêtes, en gros j'ai dit que dans ce post, vous mettez les musiques Intéressantes que vous venez de découvrir et qui vous plaisent.

Et c'est un ordre ! <3

• J'aime
Réactions: 10 people

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Après quelques instants gâchés en une vive et intense investigation, je dois vous confesser le déshonneur m'accablant qu'est le fait de n'avoir déniché aucun post portant sur le point de vos découvertes musicales de l'instant présent, ce qui est fort dommage, vous en conviendrez.
Il me semble donc qu'il est de mon devoir de remédier en cette regrettable erreur :

C'est pas faux

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
hey ! du Lindsey stirling *-* ma violoniste préférer :O !!!

j'en montre quand même une de Lindsey ^^

et une autre que j'ai trouver

• J'aime
Réactions: 5 people

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Attention les oreilles! C'est une des musiques dubstep de mon répertoire secret dans le thème d'exploser des têtes. x)

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.