Moi, Mickions.

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Pseudo: Mickions

Lieu de résidence: Pas-De-Calais

Présentation:Et bien, commençons par le commencement. J'ai découvert Minecraft en Février dernier,je voyais mes amis de l'IUT y jouer. Je me suis alors exclamé "PFOUAH C'EST NUUUUL !" Quel idiot j'étais à l'époque. :roll: Fin Octobre, j'achète finalement Minecraft et je construis la fameuse maison de 9*9 toute moche que tout le monde connait. Le 11/11/11 j'arrête soudainement de jouer à Minecraft (je pense que vous pouvez deviner pourquoi :P)
Et je suis finalement revenu sur ce jeu cubique début janvier sur lequel je m'amuse avec le mode créatif en solo. Un certain Normando que je connais depuis longtemps (deux ans non ?) m'a demandé de venir par ici et il m'a fait visiter le serveur hier soir en compagnie de la sympathique Laura912004. J'ai enfin pu arpenter un serveur multijoueur et j'ai découvert la commande "/tpaccept"... Ouais bah vous pouvez rigoler mais quand on débute c'est vachement impressionnant !

Gameplay:Freebuild. Donnez-moi un bout de terre, deux/trois cubes à empiler et je suis heureux.

Projet:Beaucoup beaucoup de projet. Etant un grand flemmard, je vais vous copier/coller un message présentant mes différentes constructions au lieu d'en rédiger un nouveau. Vous avez donc devant vous ma biographie Minecraftienne depuis Janvier 2012.

Début du copier/coller. 8-)

Pour info, toutes ces constructions sont faites en mode "créatif" et en solo ( je n'ai jamais touché au multijoueur de Minecraft). J'utilise le pack de texture de la team Eventime.

Voici mes toutes premières constructions

Là, c'est une construction de grande envergure. Mon objectif est de refaire toute une ville orientale. Mais le projet est en stand-by à cause d'un manque d'inspiration.

Ensuite, quelques screens d'une construction que j'ai faite pour le concours d'Eventime ( je vous copie/colle les messages que j'avais posté sur leur forum pour le concours, la flemme de réuploader.^^)

Premier post
Mickions a dit:

Petite référence au film de Dodgeball pour ceux qui l'ont vu.

Le bâtiment vu de loin. J'ai essayé de donner le plus de relief possible aux murs pour bien le décorer. J'ai également installé une grande tour au centre qui est directement inspirée de l'épisode 3.

Quelques façades du bâtiment.

Des gros plans sur ma tour, ou mon "pigeonnier" comme m'a dit mon p'tit frère pour me charier.

Quelques plans généraux du bâtiment.

Bon là, soyez indulgents. C'est la première fois que je design un intérieur. :oops:

Ce barman barbu se fera une joie de vous servir une bière, une choppe d'hydromel ou un verre d'eau.
Deuxième post :
Mickions a dit:

Troisième post
Mickions a dit:

Un petit poste avancé en haut d'une montagne. Rien d'originale là dedans si ce n'est que j'ai ajouté un foyer au centre.

La première fontaine que j'avais placée à côté du restaurant était ridiculeusement petite et simpliste, alors j'en ai ajoutée une autre juste à côté.

Bon là, c'est surtout pour vous montrer le couché de soleil.

Ici on peut voir en arrière plan mon "poste avancé" avec le chemin de pierre qui y mène.

Deux bâtiments que j'ai ajouté. Celui de gauche n'a rien de bien spécial. Sur celui de gauche, j'ai un peu "innové" en plaçant du gré pour le deuxième étage. Je trouve personnellement que le résultat est moyen avec le pack Eventime mais qu'il est sympa avec Obicraft.

Ajout de dernière minute, j'ai fais une "place du marché" à côté de la fontaine, elle n'est pas encore finie.

Et pour finir, une petite maisonette avec un tout p'tit potager à l'arrière pour décorer le chemin qui s'en va dans la forêt.

Quatrième post
Est-il utile de signaler que j'ai perdu ce concours ? Honte à moi !

Ensuite, je me suis lancé dans cette grande construction inspirée du bâtiment Impression réalisé par le génialissime Evqnxa.

Projet presque terminé, encore une façade du bâtiment à finaliser.

Et voici ma dernière création, un grand Hall Nordique. Mais quand je dis grand c'est... Vraiment grand. 112 blocs de hauteur, soit 16 blocs de moins que la taille max ><
fin du copier/coller. 8-)

Ces projets ne sont pas tous pleinement achevés, j'ai également une grosse pyramide en construction. Et j'ai une bonne dizaines de projets insensés dans ma tête.

Voilà je me suis finalement présenté, content Normando ? :D

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Oui content !
Bienvenue a toi !

Shadowwalk tiens toi pret , tu vas bientot etre detroné XD

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
OMG ! trop génial ! je te veux dans l'équipe des architectes ^^

et Bienvenue ^^

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bienvenue a toi j'aimerais te parler ig ^^

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bienvenue sur r0x
direction ----> le quartier architecte 8-)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Bienvenue sur r0x, très bonne présentation et très belle constructions. Bravo au plaisir IG ;)

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Bienvenue , de très belles construction !
Sinon , j'peux avoir ton Texture Pack ? :mrgreen:

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Bienvenue !
As tu trouvé un endroit pour t'installer ? :mrgreen:

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
c est justement de sa que je veux lui parler :DD il connait bien laura habitante de notre village donc si t'es intéresser je veux bien te faire la visite de notre village ^^

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! :)

NaimDu95 -> tu peux trouver le texture pack d'Eventime sur leur site ->http://teameventime.fr/telechargement

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
hey hey, bienvenue mickions (je sais pas si tu terapelle de moi, on avais joué vite fait ensemble avec norms sur mon ptit serveur privé ^^)

en tout cas GG pour tes constructions!!

en tout cas tu est le bienvenu dans le quartier architecte ^^

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Ah oui Shadow, effectivement, j'avais passé la soirée à te regarder fabriquer des canons de TNT. XD

Sinon, je tiens à remercier Lew, Laura et Lelfique pour leur accueil et pour avoir supporté toutes les questions noobiennes que j'ai pu poser ! :P Je me suis installé à Midgard et j'ai fait ma première construction sur le serveur. Je me suis contenté d'un truc tout simple pour commencer, la prochaine sera bien plus grande.

http://img84.xooimage.com/files/b/0/5/s ... 2df586.jpg
http://img83.xooimage.com/files/8/8/2/s ... 2df58c.jpg
http://img81.xooimage.com/files/7/c/6/s ... 2df5a5.jpg

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Bienvenue à toi sur r0x ;) Au plaisir In Game!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Mickions a dit:
Ah oui Shadow, effectivement, j'avais passé la soirée à te regarder fabriquer des canons de TNT. XD

Sinon, je tiens à remercier Lew, Laura et Lelfique pour leur accueil et pour avoir supporté toutes les questions noobiennes que j'ai pu poser ! :P Je me suis installé à Midgard et j'ai fait ma première construction sur le serveur. Je me suis contenté d'un truc tout simple pour commencer, la prochaine sera bien plus grande.

http://img84.xooimage.com/files/b/0/5/s ... 2df586.jpg
http://img83.xooimage.com/files/8/8/2/s ... 2df58c.jpg
http://img81.xooimage.com/files/7/c/6/s ... 2df5a5.jpg

simple mais impressionnant !!! lol j'adore ton cotés créatif et puis tu es bien drôle sur skype ^^
je pense que je peux me permettre de te parrainer également si c'est pas déjà fait part quelqu'un d'autre , ( vue le fan club xD )

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.