[MOD] [1.2.5] Advanced Cooking V 1.1.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake956

Membre de la communauté
Aventurier
Bonjour à tous!

Je vous présente mon mod le plus récent, que j'ai fini (juste la version 1.1) il y à plusieurs mois, mais que je n'ai jamais eu le temps de publier. he bien, j'ai récemment eu le temps de le publier, et ma motivation de le poursuivre est revenue!!!

Donc, le mod ajouter plusieurs aspet au côté cullinaire du jeu, donc il ajoute plusieurs nouvelles recettes et nourritures dans le jeu, tels que le beurre, la salade et quelques autres.

De plus, il est prévu que le mod comprenne un nouveau système de pâte, ce qui à pour effet de modifier la recette du pain, et du gâteau, et probablement aussi du biscuit (Je n'y ait pas encore vraiment pensé pour les biscuits).

Pour l'instant le mod n'est disponible qu'en anglais, mais si, à la demande générale, vous voulez que je fasse une version française, j'en ferai une.

Donc, pour ceux intéressé, vous pouvez aller sur mon site, où vous trouverez toutes les recettes possible dans la version 1.0 du mod. Vous pouvez d'ailleurs postez vos questions sur le forum du site (en anglais) et vous pouvez être sûr que je vais y jeter un coup d'oeil.

De plus, si vous souhaitez être avertis quand de nouvelles mises à jours seront mises en ligne, vous pouvez vous inscrire à la newsletter et j'enverrai un message dès l'instant où une mises à jours et publié.

Donc voici le lien vers le site web, avec toutes les informations nécéssaires en plus du téléchargement:
C'est par ici!!! (lien)

P.S. Des captures d'écrans seront disponible très bientot!

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
Je sais pas pourquoi mais, j'ai toujours eu de la difficulté avec les gens qui s'inscrivent sur le forum uniquement pour faire de la pub pour leurs mods (c'est pas la première fois que j'écris ce genre de message). Tu pourrais faire au moins une présentation dans la section présentation...
Ceci étant dit, bon courage pour la continuation de ton mod! J'espère que tu arrivera au résultat que tu espère.

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.