Mise à jour 1.4 ! c'est aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
Pour ceux qui n'aurais pas fait attention, la mise à jour 1.4 vien de sortir, notch avait annoncé en début de journée qu'il essayerai de la mettre en place avant minuit !

Pour les nouveautés !

Les Loups :
150px-Loup.png

Il sera possible de les apprivoiser pour en faire un petit animal de compagnie (un Chien-loup) qui nous aidera en combat en attaquant les mob, il sera assez rare apparament mais une fois apprivoisé il ne disparaisse plus !

Les Cookies (et fèves de cacao) vont aussi faire leur apparition.
Ingr%C3%A9dient_Graines_de_cacao.png

Les Cookies seront apparament "stackable" dans l'inventaire, pour peu d'énergie. et Les fèves de cacao se droperai dans les donjon. d'autre utilité seront sans doute possible pour les fèves de cacao.

Et bien sur encore et toujours une petit mise a jour de divers bugs et problèmes !

Allez chacun à sont steak ! il va falloir appâter les loups !

A bientot en jeu :)

Petites infos faite à la va vite au boulot, j'essayerai de mettre ca à jour un peu mieux en rentrant ... ! dsl pour la syntaxe !

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
Le temps que le serveur passe lui aussi en 1.4 je pense qu'il risque d'etre Down pour ceux ayant fait la mise à jour :)

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
J'ai trouvé. Tout est expliqué sur la première page du launcher.
Parait - il que dormir dans un lit defini notre nouveau point de spawn. Reste a tester :)

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
Quand on appui sur shift en montant a une échelle, cela immobilise le perso.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
o_be_one a dit:
Le serveur est désormais compatible 1.3 et 1.4 ! Il n'y a aucun changement, le serveur n'a pas été mis à jour. J'ai simplement autorisé les joueurs ayant fait la mise à jour en 1.4 et étant bloqué par cette dernière. La véritable, grande et tant attendue (lol) mise à jour sera pour la semaine prochaine, si tout se déroule comme prévu.
Hello,
j'aimerai confirmation concernant le lit, dans quel cas nous ferons sauter le spawn "obligatoire" (sauf pour les nouveaux joueurs).

Coxf, il y a aussi des stats et des objectifs d'intégré, mais pas des objectifs genre "couper 1000 arbres" ... Des objectifs genre "monter une montage sur le dos d'un cochon". Tout ceci sera, à terme, afficher sur votre profil minecraft.net, selon Notch.

Merci pour ton retour en tout cas, Coxf, et j'ai hate de tester les loups j'ai vu la vidéo officielle c'est énorme !
D'ailleurs, elle est ci-dessous :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=c9Lp9p5yjuo[/video]​
Bon jeu à tous :D !

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
Oui pour le dévellopement des Succes, Haut faits etc, tout n'est pas encore en place, ca devrait arrivé dans la prochaine maj apparament ! du mois c'est ce que j'ai cru comprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.