Minecart mania

notfound404

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
19
1
181
Salut,
donc voila j'ai plusieurs problème avec ce plugin :
- autotimber, autoforest, autosugar et auto plant ne marche pas
- Collect Items
15-52
ne collecte que les items 15 et 52 pas ceux entre
- Collect Items
E+04
Collecte même si le cart ne viens pas de l'est.

Ces problème me pose des soucis dans ce que je suis en train de construire. Ces problème sont-ils normaux, la version du plugin du serveur est-elle une ancienne version? Si oui, serait-il possible de faire une mise à jour?

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Salut notfound,

Pour répondre à ta question le plugin a été mis à jours lors de la migration du nouveau serveur de jeu, Ce n'est pas la dernière puisque le développeur corrige des bugs en permanence et sort un build (une version) presque tout les jours.

Il se peut donc que certaines de ces fonctionnalités aient été ajoutées récemment, il faut donc attendre que nous disposions d'une version plus récente.

Étant fan de ce plugin depuis que je l'ai découvert, j'ai testé beaucoup de fonctionnalités, voici un petit retour :

- Les "elevator" fonctionnent, mais au bout d'un certain temps les "coffres distributeurs" ainsi que les "bloc boosters" dans un certain périmètre autour de l'élevator ne fonctionnent plus. Solution : supprimer l'élevator et attendre le prochain reboot du serveur.

- pour AutoTimber, AutoForest AutoSugar et AutoPlant, je n'ai pas eu le temps de les essayer encore, mais j'ai pu essayer AutoSeed, AutoHarvest et AutoTill, ils fonctionnent tout les trois.

- Pour les collections avancées types 15-52 ou E+04 je n'ai pas testé non plus j'ai essayé seulement les collections simples. mais n'as tu pas un autre moyen de faire ton système ? avec un trigger et un aiguillage par exemple.

notfound404

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
19
1
181
Et non malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre moyen... Ce que je cherche à a faire c'est une grosse gare d'aiguillage pour mes objets. Quand ce sera fini, mes minerais issu du minage, les objet issues de ma ferme a cactus, de ma future ferme a mob, et a animaux, et les objets récolté ailleurs seront automatiquement trié au même endroit et mis dans des coffres séparer. C'est la que l'option 15-52 par exemple sera util. De plus, je voudrai pouvoir utiliser les fonctions de minecart mania avec les fourneau, et donc pour cela la récupération des items. Seulement, les coffres servent déjà à récolter des objets. La seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser les fonction E+15 par exemple. Cela permettrai de déposer des objets dans un sens et d'en collecter dans l'autre.

En tout cas merci de ta réponse.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.