Message à tous les joueurs...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Bonsoir à tous,

Ce n'est pas de gaité de cœur que j’écris ce soir, si je suis en train d'écrire ce message ce n'est pas pour parler d'un sujet sans importance ou qui ne concerne que certaines personnes. Le message qui va suivre s'adresse à tous, sans exception, que vous soyez dieux ou simples visiteurs, résidents ou gouverneurs, CM ou ambassadeur, ce n'est pas à votre rang que je m'adresse aujourd'hui, ni à votre pseudo, mais à vous, êtres humains jouant derrière cet écran.

J'ai put remarquer que certaines limites avaient été dépassées que ce soit sur le forum, dans le jeu, ou bien ailleurs, je n'ait pas de détails. J'ai eu vent de propos pouvant blesser la dignité d'autrui, j'ai put lire des propos frôlant le racisme ou bien encore se moquant d'autre joueurs...

Je ne suis pas là pour citer des noms ou donner des exemples, je vous dit juste que malgré le peu de temps que je passe sur r0x, j’entends parler de chose qui n'ont pas leurs places sur r0x, qui n'ont pas leurs places dans un jeu, qui n'ont pas leurs places dans la communauté.

Je vous demandes donc à tous, de faire attention à ce que vous écrivez, de faire attention à ce que les autres écrivent. De faire attention à vos actes, d’être responsable, de ne pas oublier que malgré les câbles vous séparant, ce sont de vrais personnes en face, et les mots que vous utilisez sont eux aussi réels. Chacun à le droit au respect, à la liberté d'opinion et d'agir. Ce n'est pas par ce que vous n’êtes pas d’accord avec quelque chose et que vous êtes derrière un écran que vous avez tout les droits.

Soyez responsables, même si certains sont jeunes, ne faites pas de r0x un défouloir pour certains.

Cordialement Batti

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Oui batti c'est quelque chose à ne pas oublier!!

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Comme je le disais, je ne vais pas m’amuser à dénoncer, je suis trop peu présent, mais même très peu présent je voit des choses qui choquent un peu. Cela ne se passe pas que IG.
Shadow, si j'ai été trop cru, je m'en excuse.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ressaisissez-vous les amis ... La V3 arrive et comme toutes les grosses évolutions de r0x.fr c'est une source de tention pour beaucoup.

Nous prenons en compte chacun de vos messages liés à cette crise et, ne vous inquiétez pas, d'ici quelques jours vous aurez une news à ce sujet résumant quelques autres nouveautés qui devraient répondre à vos problème.
En effet, nous avons évolué des idées qui vont mettre l'esprit communautaire de r0x.fr plus en avant, plus actif, plus utile. Vous êtes Résidents ou futurs Résidents, nous vous avons imposés de nouvelles choses moyennant quelques avantages qui vous semble un peu trop limite ... Nous en avons pris conscience et c'est pourquoi nous avons imaginer d'autres moyens de valoriser votre rôle et de vous permettre de plus vous investir dans votre communauté Minecraft.

Je pense que vous devriez réfléchir à vos messages avant de prendre une décision ... De départ. Je vous dis ça par expérience car, un membre ancien de notre équipe, a pris ce chemin sur un coup de tête et est rapidement revenu ... Se sentant plus écouter par les admins, plus valorisé ... Bref si il veut en parler il en parlera de lui-même.
Nous avons besoin de joueurs dévoués comme chacun de vous ; surtout les anciens Résidents ! Et nous vous accordons la parole plus que jamais, croyez-moi.

Vous allez adorer la V3, ne partez pas trop vite, croyez-moi ;) !

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
J'ai pas tout compris, en faire il y a des gros rageur qui insulte tout le monde parceque r0x.fr n'est toujours pas passer en 1.2.5 ?

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
non maxime c'est un petit peu plus complique que ça, en tant que visiteur vous n'avez même pas le quart de ce qui s'est passe.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je t'appuie la dessus batti!(quelque soit ton nom) je trouve aussi dommage ce genre de defouloire qui cause un abandon chez certain joueur...

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Merc Batti ce message devait être écrit.

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
D'accord avec toi batti , surtout la plupart des personnes qui insultent ne sont meme pas majeurs , ou si ils sont majeurs ils ont 2 ans d'age mental , C'est vraiment gamin d'insulter des gens sur un jeu , un jeu c'est fait pour se detendre , de s'amuser avec les personnes qu'on aime , pas pour se faire insulter a tout va .
Conseil de mamie Ullrimax : Si vous vous faites insulter , ne vous enfoncez pas , la commande /ignore n'est pas la pour rien ! ( Pour les incultes , cette commande consisite a faire en sorte qu'on ne puisse pas recevoir les messages d'un joueur selectionné )

Donc voila , merci d'avoir lu ce message !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.