Merci pour ce moment!

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Hello la r0xosphère!
Voilà, ça fait 3 mois que je roule ma bosse sur r0x... Et j'ai remarqué que c'est pas souvent qu'on remercie les joueurs quel que soit le grade!
J'ai douté de mon implication dans le serveur c'est vrai, j'ai poussé 2-3 coups de gueule qui ont montré un peu plus de ma personnalité, je ne le nie pas. C'est vrai que j'ai penser quitté le serveur...
Aujourd'hui, je sais que cela aurait été une erreur.
Car si je suis ici, et que je compte bien y rester, c'est grâce à VOUS.
r0x n'est pas seulement un groupe de joueurs qui joue sur différents serveurs, c'est une vraie communauté, dont les membres sont prêt à s'entraider et à se soutenir en toute circonstance.
Je suis vraiment fier d'en faire partie.
Je suis vraiment fier d'agir pour le bien de la communauté.
Je suis vraiment fier de NOUS.
Donc voilà, je tenais à poster un petit message, ça fait toujours plaisir de l'entendre j'imagine...

Merci aux Amba : @JeanLulu @Aliment @serialkiller86 @RedRox @Alexsly @boubou51 @Pommy et au vétéran @cakaouette pour votre boulot difficile mais nécessaire.
Merci aux Community Managers (CM) : @Cymbidi @baaderhs et au vétéran @Yellow pour votre boulot de communication.
Merci aux Gouverneurs : @Zumzum @R0uX @sholan et au vétéran @Damien pour Woodburry (#TheWalkingDead) et pour les éclairs <3
Merci aux Dieux : @o_be_one @Stallen @Dylan @Shayana pour nous permettre d'exister, tout simplement.
Merci à @waller16 qu'on sait plus trop où caser... (no rage <3)
Merci à la Team Event, à la Team Presse et à la Team Guide de nous ambiancer comme pas possible.
Merci à tous les Résidents (je vais pas tous vous citer, pas de favoritisme!).
Merci à tous les Joueurs (pareil, vous êtes trop nombreux <3).
Merci aux visiteurs qui viennent et repartent.
Merci à r0x. <3

Petite ambiance musicale :

Et le rideau se ferme...

Dernière édition:

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Merci beaucoup Jaill! Ça fait vraiment plaisir ! ;)
Mais nous sommes aussi très heureux que tu sois encore là !! On aurait perdu un super joueur ! :)

• J'aime
Réactions: La_Jaill

Shlager_

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
285
277
733
24
Le Havre
facebook.com
Merci La_Jaill je suis arrivé après toi mais j'ai l'impression que sa fais 2 ans que tu es la ! Heureusement que tu ne la pas quitté beaucoup personne aurai été triste mais bon aujourd'hui tu en est la et sa fais plaisir !! :D

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Et merci à toi Leige, pour ton implication, tes initiatives, ta bonne humeur, tes articles pressés, tes accueils guidés, tes sourires verts, tes suggestions argumentées, et ton message ici présent :yes:

• J'aime

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Vazy, on retient de nous que les éclairs quoi :( ....
Moi c'est ce qui m'a le plus frappé... littéralement :P
Et la pauvre team amba qu'on oublie :(
Trêve de plaisanterie, c'est super que tu te sentes bien parmi nous la_jail :D faut que ça dure :yes: (ce serveur sera ton tombeau héhéhéhéhé!)

• J'aime

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Merci la_jaill ça fait plaisir de lire un tel post. Merci à toi d'être parmi nous ;)

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
  • J'aime
Réactions: RedRox and Damien

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Je cite aucun résident ni joueur parce que vous êtes trop nombreux et je veux pas faire de favoritisme :rolleyes:

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Faut oser poster des remerciements en citant Valérie Trierweiler sur un forum Minecraft, rien que pour ça on ne peut qu'apprécier.
Merci.

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.