méga grief sur le test

rayderpower25

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juin 2012
194
24
118
25
Bonjour, le serveur test a subi une énorme grief sur toute le ville que moi même et parasolennfeu avons
commencer a réparer (enlever la lave et la cobble mise par les griefeurs) car la ville est recouverte de lave
et beaucoup de maison ne sont plus, je vous demande d’offrir votre main d’œuvre pour nous aider a réparer !

Cordialement
rayder25

rayderpower25

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juin 2012
194
24
118
25
la lave a été enlever mais les maison sont ... en ruine désoler pour ceux a qui c'est arriver

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
on s' en est occupé , un nouveau spawn devrait voir le jour , comme quoi donner des droits à des gens c'est une très mauvaise idée
je suis en train de chercher la source de son passage en créa .

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Moi je dis que ce qui devait arriver est arrivé... Perso, je ne crois pas que donner le créa à des visiteurs soient une bonne idée, bon il peut y avoir des très grosses exceptions, mais là je crois que c'est un simple manque de restrictions. Sinon, triste nouvelle. :(

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

C'est une mauvaise nouvelle, la carte avait été bien préservée jusque la.
Je suis d'accord avec rocketboyz : Il n'est pas nécessaire de s'emporter outre mesure et de généraliser car très peu de joueurs étaient en creative et rien que lew et moi-même pouvons répondre de ceux à qui nous l'avons donné qui se comptent sur les doigts d'une main.

Le serveur test n'est pas en ligne ce matin mais je suis certain que lew à déjà du mettre la main sur le/les auteurs de cette mauvaise blague.

Cordialement,
El_loutreador

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
la il s'agit meme plus d'une mauvaise blague, mais d'un attentat :D
j'avoue que j'ai longtemps été un défenseur de l’idée qu'on pouvait faire confiance aux gens, autant au visiteurs qu'au residents
Ca avait même ete prouvé par la préservation etonnante de la ville!
mais la même moi je n'e veux plus courire de risques

comme quoi socité de merde XD

bon on fait ce qu'on peut, on va tenter de reconstruire le tout en mieux ^^

rayderpower25

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juin 2012
194
24
118
25
moi et El_Loutreador avons fini les dernier bâtiment a reconstruire et je suis content d'avoir pus vous aider :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
pour te répondre , non el_loutreador en aucuns cas on a le droit de donné le créa , et en aucun je ne l aurai donné a ce joueur , que je trouve a mon gout pas digne de ma confiance

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Il ne faut pas généraliser, certes, mais l'on peut prendre des précautions pour contrer ce genre d'incident. Bon nombre de visiteurs que je vois en créatif pour une raison cachée ou inexistante.

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Pour te rassurer : Les précautions existent et sont prises sur le serveur principal.

Concernant l'armée de l'ombre gamemodiste il faut croire que je suis passé à côté de la légion de visiteurs volants au dessus de nos verts cubes de dirt :eek:

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Il y rien à comprendre rocket, tout est gardé secret comme toujours :siffle:

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Mais comment pouvez vous être sur que la personne est en créa (à moins que vous l'aillez choper).
Car le seul jouer aventurier que j'ai vu avec le créa jusqu'à la et Pommy :)

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
j'étais pas la à l'ouverture du test mais il me semble que le créa a été donner a des visiteur de façon temporaire au lancement du test pour créer un spawn digne de ce nom, et non pour "une raison cachée ou inexistante"

merci pour vos allusion rocket et boubou ... :(

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.