Mangas et Animés

pvtsnipe

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2011
142
49
208
26
Le chamblac
Amateurs de la culture japonaise ou simplement de la Japanimation en général. Lecteurs de mangas où lecteurs de sous-titres sur votre écran de PC (voir sans sous-titre pour les plus fous où otaku).

Venez nous faire partager ici vos découvertes et vos favoris.

Voici une brève (lol) liste des mangas que j'ai apprécier:

Ano Natsu de Matteru

Asobi ni Iku Yo

Chihayafuru

Kaichou wa Maid-sama

Chobits

Karin

Kamisama Hajimemashita

Lovely Complex

Mermaid Melody

Papa no Iukoto o Kikinasai

S.A – Special.A Class

Shugo Chara

Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Air Gear

Aku no Hana

Angel Beats

Ao no Exorcist

Asura Cryin’

Bakuman

Bamboo Blade

Beelzebub

Busou Renkin

Code : Breaker

Code Geass

D.C – Da Capo

D.Gray Man

Death Note

Dragon Crisis

Durarara

Fate/Zero

Full Metal Panic

Fullmetal Alchemist

Get Backers

Guilty Crown

Gurren Lagann

GTO

Hataraku Maou-Sama

High School DxD

High School of the Dead

Ichiban Ushiro no Daimaou

Ikkitousen

K

Kagaku na Yatsura

Kamen no Maid Guy

Kaze no Stigma

Kekkaishi

Kenichi (Shijou Saikyou no Deshi Kenichi)

Kenshin le Vagabond (Rurouni Kenshin)

Kore wa Zombie desu ka?

No.6

Nyan Koi

Queen’s Blade

School Rumble

Seitokai no Ichizon

Seitokai Yakuindomo

Sekirei

Sora no Otoshimono

Sousei no Aquarion

To Love-Ru

To Aru Majutsu no Index

To Aru Kagaku no Railgun

Tower of Druaga

Ano Hana

Another

Asa Made Jugyou Chu

Bakemonogatari

BTOOOM!

Chuunibyou Demo Koi ga Shitai

Claymore

Darker than Black

Deadman Wonderland

Gunslinger Girl

Higashi no Eden (Eden of the East)

K-On!

Kakurenbo

Kiss x Sis

NHK ni Youkouso!

Sakurasou no Pet na Kanojo

Sword Art Online

Tokko

Zero no Tsukaima

Clannad

EF – A Tale of Memories

Toradora

Kämpfer

Avec l'aide d'hokardjo
Et vous, qu'avez-vous apprécier? :))

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Mouais, je crois que le saut de ligne abusif était pas nécessaire ^^ Et la police est pas super...

Pour ma part, petite liste dans l'ordre alphabétique des animés que j'ai regardé, le (1&2) signifie les saisons 1 et 2:

Amaenaide yo!! (1&2), Ano Hi Mita Hana no Namae O Bokutachi wa Mada Shiranai (abrégé Ano Hana), Another, Baka to Test to Shoukanjuu (1&2&OAV), Bleach, Danshi Koukousei no Nichijou, Death Note, Elfen Lied, Excel Saga, Gintama, Ghost Hunt, Girls Bravo, Goshuushou-sama Ninomiya-kun, Green Grenn TV, GTO, Hunter x Hunter (2011), K-on! (1&2&OAV&Film), Kamen no Maid Guy, Inukami, Love Hina, Lovely Complex, Medaka Box (1&2), Monster, Naruto (1&2&Films&OAV), Onegai Teacher, Onegai Twins, One Piece, Ouran High School Host Club, School Rumble (1&2), Soul Eater, To Aru Kagaku no Railgun (1&2&OAV), To Aru Majutsu no Index (1&2) et enfin Working! (1&2).

Ça parait beaucoup mais finalement pas tant que ça...

Si vous voulez des critiques détaillés de ma part, j'en ai critiqué certains sur sens critique.

Voila, il est rare que je n'apprécie pas un manga ou un animé, donc je pense qu'on peut dire que y'en a pas de mauvais dans la liste ci-dessus.

(Au fait, y'a une erreur dans l'ordre de ma liste, si vous voulez la trouver... Mouhahahahahaha!)

• J'aime
Réactions: 2 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
Merci dès que j'ai une meilleur connexion, je vais voir si certains animes me plaisent
PS : vous pouvez dire quel est le genre de ces animes ? aventure ? comédie ? policier ?...
PPS : moi aussi j'aime Kore wa Zombie desu ka?

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
hokardjo, Hunter x hunter est mon manga préféré! y'en as d'autres mais je me rappelles plus de leurs noms...:rolleyes: t'as lu quel numéro de hunter x hunter toi? moi seulement 17 car c’est difficile de trouver les numéro que je veux lire... dès que je trouve les noms des autres, je vous le dis! :D

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
Je regarde surtout des animés, j'aime bien les mangas papiers, et ça me dérange pas du tout de lire, je m'immerge aussi bien dans un truc fixe que animé, mais le problème, c'est que c'est cher, un tome réel prend plus de place que 200MO sur un disque dur, et quitte-a, je préfère le tenir dans mes mains que lire sur internet...

Mais si je puis me permettre, je te conseil fortement la série animé sortie en 2011 (j'ai pas vu la vieille de 1999). Pour moi qui avais lu les 3 premiers tomes et qui avais adoré, la série animé m'a tout de suite happée et a chaque fin d'épisode je me disais "La suite!"... C'est le seul animé qui m'a fait cet effet là.

Bien sur, faut que tu aime lire des sous-titres ^^ Y'a pas encore de VF il me semble.

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Ah :D envoie moi le lien pour celui de 2011 je vais regardé ça :D pas grave si c'est des sous-titres, je suis habitués :p)

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
J'ai pas de lien pour le streaming (et de toutes façons, j'ai pas le droit d'en communiquer :P) mais si tu veut les prendre sur ton PC, je te conseil la Shiranai Fansub, il me semble qu'ils ont tout les épisodes... (C'est pas du streaming, c'est du download)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
J'ai lu un manga une fois dans ma vie et j'ai pas accroché du tout....

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bah si vous avez de bon mangas a me conseiller (pas trop classique, les narutos je les ai vu en dessins animés) je suis preneur. Je me souviens plus trop de ce que j'ai lu, ça faut un bout de temps. J'étais peut être trop jeune pour ce type de livre ^^'

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
Tout dépend de ton style: Histoire légère (C'est a dire, vie classique d'une personne, souvent drôle et posée), shonen (genre naruto, avec baston et pouvoirs), Shojo (romance, plus pour les filles, bien que certains soit biens), seinen (truc plus pour adultes, où tu réfléchis pas mal, souvent sombre, comme death note(même si il est pas spécialement pour adulte))?

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Moi j'aime bien les histoire sombres :D

Envoyé depuis Tapapapapapatalk

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
Si tu veut, je peut te conseiller Another, une histoire glauque et un peu gore (En gros, c'est l'histoire d'une classe autour de laquelle se passe d'étrange phénomènes qui seraient dût a une malédiction)

Par contre, je le redis, c'est en VO, donc a toi de trouver des sous-titres, si ça ne te dérange pas bien sur. Je ne crois pas que le manga soit sortis en france.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.